Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous dira^^Coucou les filles je sais pas si je reprends je vais voir mon médecin négocier quelques jours lol
j ai eu le meme traitement pour nadir,le tardyferon je sais pas pour toi mais ca constipe un max loloui tardyferon matin et soir pour le fer sinn pour les nausees on peut pas faire de miracle lol
mdrrr je te comprend lol on a plus l habitude d etre seule a la maisonAngèle ca me fait tt bizare d être seule a la maison mdrr! Je tourne en rond
Saina oui essaye franchement klk jours ou semaines en plus lol
Yuna bon courage pour les nausées c pas top. Essaye le jus de citron j'avais trouvé ça sur le net comme astuce et ct pas mal.....
Angel71 a dit:mdrrr je te comprend lol on a plus l habitude d etre seule a la maison
loll ils t on dit ca sérieux ou c etait pour plaisanter?Ré coucou alors arrêté encore pour 15 jours. Je suis passé à mon travail donner mon arrêt ils m'ont en gros sa servait à rien que je revienne lol
le silence quand on a pas l habitude c est "engoissant"je trouve lolOuo clair. C trop calme lol
ils étaient sérieux lol ils m'ont dit de faire tirer mon accident de travail. en faite si je reviens ils seront obligé de me faire un post alléger ce qui est impossible y a pas de post et si je reviens ils pourront prendre personne pour me remplacerloll ils t on dit ca sérieux ou c etait pour plaisanter?
profite du calme c'est du luxe lolOuo clair. C trop calme lol
ahhh ben nickelils étaient sérieux lol ils m'ont dit de faire tirer mon accident de travail. en faite si je reviens ils seront obligé de me faire un post alléger ce qui est impossible y a pas de post et si je reviens ils pourront prendre personne pour me remplacer
Coucou ma chérie je suis super contente pour toi quel bonheur une petite fille, je vous fais des gros bisouslollll
j ai vu que ca c est bien passer pour toia part l attente mdrrr
alors tout va tres bien,je suis a 12semaine +3j et a 90% C EST UNE FILLEje vous mets une des mes echo
on la vu en 3d trop biennnn moments super emouvant.....
Moi je tourne en rond depuis un moment et ça me gêne pasAngèle ca me fait tt bizare d être seule a la maison mdrr! Je tourne en rond
Saina oui essaye franchement klk jours ou semaines en plus lol
Yuna bon courage pour les nausées c pas top. Essaye le jus de citron j'avais trouvé ça sur le net comme astuce et ct pas mal.....
Ah ben si tu as la bénédiction de ton taff n'y retourne pas. Je connais une fille qui a eu la même chose. Bon pas un accident de travail mais elle devait avoir une adaptation de poste et ils lui ont dis de pas revenir.Ré coucou alors arrêté encore pour 15 jours. Je suis passé à mon travail donner mon arrêt ils m'ont en gros sa servait à rien que je revienne lol
Miss Staifia a dit:Moi je tourne en rond depuis un moment et ça me gêne pasallez profites isali tu verras ça détend le bidon de s'assoir lol