bébé été 2015

Angèle ca me fait tt bizare d être seule a la maison mdrr! Je tourne en rond
Saina oui essaye franchement klk jours ou semaines en plus lol
Yuna bon courage pour les nausées c pas top. Essaye le jus de citron j'avais trouvé ça sur le net comme astuce et ct pas mal.....

Yuna bon courage pour les nausées c pas top. Essaye le jus de citron j'avais trouvé ça sur le net comme astuce et ct pas mal.....
mdrrr je te comprend lol on a plus l habitude d etre seule a la maison

loll ils t on dit ca sérieux ou c etait pour plaisanter?
ils étaient sérieux lol ils m'ont dit de faire tirer mon accident de travail. en faite si je reviens ils seront obligé de me faire un post alléger ce qui est impossible y a pas de post et si je reviens ils pourront prendre personne pour me remplacer

ils étaient sérieux lol ils m'ont dit de faire tirer mon accident de travail. en faite si je reviens ils seront obligé de me faire un post alléger ce qui est impossible y a pas de post et si je reviens ils pourront prendre personne pour me remplacer
ahhh ben nickel:)ca fait ton affaire lol

Angèle c exactement ça...
Saina sont culottés kan même. Faut pas oublier le c a coz de leur machine que tu t es bousillé le doigt
Mais d un . côté tant mieux fais tirer un max lol

lollll
j ai vu que ca c est bien passer pour toi;)a part l attente mdrrr
alors tout va tres bien,je suis a 12semaine +3j et a 90% C EST UNE FILLE :)je vous mets une des mes echo;)
on la vu en 3d trop biennnn moments super emouvant.....
Coucou ma chérie je suis super contente pour toi quel bonheur une petite fille, je vous fais des gros bisous

Moi je tourne en rond depuis un moment et ça me gêne pas :D allez profites isali tu verras ça détend le bidon de s'assoir lol

Ré coucou alors arrêté encore pour 15 jours. Je suis passé à mon travail donner mon arrêt ils m'ont en gros sa servait à rien que je revienne lol
Ah ben si tu as la bénédiction de ton taff n'y retourne pas. Je connais une fille qui a eu la même chose. Bon pas un accident de travail mais elle devait avoir une adaptation de poste et ils lui ont dis de pas revenir.

Bon sinon coucou à tout le monde petits moyens et gros bidons. Ça te convient mieux bebena :D ça a l'air sympa sinon ce que tu prépares. Et les plats italiens ça donne bien envie. En fait je crois que tous les plats du monde me font bien envie.

J'espère que tout le monde va bien.

Miss Staifia a dit:
Moi je tourne en rond depuis un moment et ça me gêne pas :D allez profites isali tu verras ça détend le bidon de s'assoir lol

Ooh tu tournes en rond autour de ton ptibout lol... t'as pas rien a faire mdrr
Le mien est grand et a l école tte la journée
Sinon g dormi l après midi c était trop top! G kiffé

coucou les filles vous allez bien?
isaliiii mdrrr profite bien de tes ptites sieste de l aprem ca fait trop bien lol

Retour