Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Happy tu enlève dans combien de jours les fils ? Tu vas chez ton médecin ?

J'y retourne a beaucare mercredi à 16h30 pour les enlever
Ben écoute le chirurgien ma dit 95C voir D ça dépend des soutif et des marques
Maintenant mon zbras c'est un 95D
Et je suis bien dedans même si ça sert ce bordel lol
Jai hâte d'aller faire du shopping pour allez me racheter de la lingeries lol

Tu as raison ! C'est bien que tu puisse retourner la bas .. Tu me redonnera des news lorsque tu les auras enlevé? J'espère que ça va bien cicatriser , ça commence deja à gratter c'est bon signe je crois

Désolé les filles, je reçois pas les notifs du coup à chaque fois que je reviens la conversation a avancé lol. Méloune19 oui pour dormir c'est une galère pas possible, les 4 premiers jours je dormais assise. Bonjour Shanone570, bienvenue :), j'espère pour toi que tu feras ce dont tu as envies, c'est trop du bonheur de voir ses nouveaux nénés ^^

Désolé les filles, je reçois pas les notifs du coup à chaque fois que je reviens la conversation a avancé lol. Méloune19 oui pour dormir c'est une galère pas possible, les 4 premiers jours je dormais assise. Bonjour Shanone570, bienvenue :), j'espère pour toi que tu feras ce dont tu as envies, c'est trop du bonheur de voir ses nouveaux nénés ^^
Comment tu vas dauna?
Moi je v super bien

Et vous avez des bleus ? Moi je dors beaucoup je suis très fatiguée !

Alors pour moi aucun bleu
Car 1sem avant j'avais commencé de l'arnica en homéopathie
Je c pas si c'est ça mais nikel
La 1ere semaine pareil je dormais beaucoup et Enplus on dort tellement mzl la nuit que la journée on se rattrape

Coucou Happyy :) ca va bien et toi? on a pris la même chose, j'ai de l'arnica aussi, pour ma part pas de bleu, j'ai repris le travail aujourd'hui après une semaine de congé, je souffre un peu du dos mais c'est supportable.

Je dormais tellement aussi la première semaine (dernière) que j'avais l'impression que mon sang ne circulait plus lol

Hahaha moi je dors dors et dors ! Et la nuit je me lève chaque heure et trop mal au dos :mad: moi alors pour l'instant pas de bleus non plus mais je prends Arnica depuis le J+1 3x par jour :) c'est peut être ça oui alors :rolleyes:
C'est rassurant de voir qu'on passe toute par la même chose !

Coucou Happyy :) ca va bien et toi? on a pris la même chose, j'ai de l'arnica aussi, pour ma part pas de bleu, j'ai repris le travail aujourd'hui après une semaine de congé, je souffre un peu du dos mais c'est supportable.

Tu as repris le travail apres 1 semaine ? Ça va c'est pas trop dur ? Moi j'ai 10 jours et je suis dans la parfumerie donc debout la plupart du temps ! Je recommencerai doucement . Pour info je suis une stressee de la vie , maladroite parce que je veux faire tout trop vite :lol: c'est dur d'être au ralentit ...

Oui ça marche très bien ça l'arnica enfin je trouve
Sinon quel courage dauna que tu a pu reprendre le travail
Moi je reconduit depuis ce matin et c'est dur dur quand même pour passer les vitesse
Êtes vous contente du résultat ?

Moi rien que d'aller en course Avéc mon mari ça me fait des décharge électrique dans les sein c'est bizzare cette sensation
Pas vous ?

Mdr alors oui tu as bien fait de prendre 10 jours, je suis assise toute la journée et travail donc ca va, mais debout j'aurai pas pu mon dos est un peu courbé pour le moment et quand je reste trop longtemps debout ça me fatigue. Le Zbras tu vas le garder combien de temps ?, et les fils se retirent au bout de combien de jours ? (moi qui pensait qu'on allait me mettre des fils résorbables :(...)

Le soutien 1 mois jour et nuit mais je l'enlève chaque matin 20' pour laisser à l'air libre . Je vais enlever les fils chez mon médecin apres 13 jours .

Merci :), je n'ose rien porté pour l'instant j'ai trop peur que ça fasse tomber mes prothèses lol. Troooooooooop contente du résultat même si ils ont l'air enormes mais tant mieux vaut mieux trop gros que trop petit et vous ?

Retour