Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Hello Dauna et Happyy!
Voilà je viens d'arriver à l'hôtel ! L'opération c est bien déroulée , réveil douloureux mais là ça va .. J'ai aussi plus mal à gauche ! Je suis super contente de les avoir enfin !!!!
Merci happyy pour ton message ! Trop choue !!

Alors je me suis faite operer lundi 2/03 par le dr w.danau, tout c'est bien passé, on a vraiment prit le temps de discuter sr le choix des protheses... pareil que Happyy j'ai eu mal les trois premiers jours au sein gauche, je peux pas trop lever les bras non plus. Aujourd'hui ca va mieux, mais je suis fatiguée car je dors pratiquement qu'assise pour le moment :S

Oui c'est normal le bras gauche on s'en sert moins que le droit
Ça va allez mieux de jour en jour
Je sui à 10j aujourd'hui et je n'es plus de douleur nikel
Je refais un peu de ménage ect
Il y a juste quand je sort avec mon mari en course ça me fait des décharge électrique dans les sein je pense que c'est parce que je suis trop longtemps debout
Bon j'attend des nouvelles mèloune19
J'espère qu'elle va bien

Oui ça va , c est par moments des lancées .. Et cette sensation de compression ! C'est vrai que c'est pas facile à trouver une position confortable et je va fais mal au dos !! J'ai hâte d'enlever le soutien pour pouvoir me laver demain , mais j'ai peur de l'enlever et de pas réussir a le remettre si ça fait trop mal ! Vous ca c'est bien passé la première fois quand vous l'avez Enlevé? Merci les filles :)

Oui ça va , c est par moments des lancées .. Et cette sensation de compression ! C'est vrai que c'est pas facile à trouver une position confortable et je va fais mal au dos !! J'ai hâte d'enlever le soutien pour pouvoir me laver demain , mais j'ai peur de l'enlever et de pas réussir a le remettre si ça fait trop mal ! Vous ca c'est bien passé la première fois quand vous l'avez Enlevé? Merci les filles :)

Ah mais n'est pas peur de l'enlever
Tu le degraffe par le devant
Contente que tout c'est bien passer
Les 3 premier jour c'est dur dur
Mais ça va de mieux en mieux
Par conte la 1ere douche fait toi aider car impossible de le faire seule
Moi pendant 1sem c'est mon mari qui me lavée
Ça fait 2j que je le fais seule

Ok merci pour ta réponse rapide ;)
Heureusement j'ai tout l'aide et le soutien de mon copain . Seule ce serait pas possible ! Alors j'ai hate de les voir!
:D

Salut les filles !! Je souhaite me faire opérer a la clinique beaucare en Belgique aussi , pour celle qui se sont faite opérer labas , c'est combien le prix pour une augmentation mamaire tout compris ?! Merci de vos réponses

Salut Shanone! Alors là je suis à jour+2 et je viens de les voir ! Le résultat est super ! Il faut compter €30 pour la consultation (qui est assez rapide env.15-20' ) , tu rencontre le directeur de la clinique , il a cependant répondu à toute mes questions et je suis partie rassurée! J'ai versé un acompte de 1000.- et le reste €1950 le jour de l'opération ! Le prix est correct étant donné que je viens de Suisse et que les tarifs ici sont de 8'000.-
Tout c'est bien passé, j'étais en confiance . Je te conseil cette clinique.

Shanone, Tu as déjà une date prévue ?
Les filles c'est super dur de trouver une position pour dormir !! J'espère que les douleurs vont vite partir car là ça me fait trop mal et ça sert beaucoup le soutien !! Vous l'enlever un petit moment quand même ??

Bun écoute dabord jai rendez vous a la banque c'est pour sa que je voulais le prix exact car j'arrive pas a joindre la clinique c'est toujours occuper >< . Des que jai ma réponse je prend rendez vous direct

Moi j'ai fais tout par mail avec la clinique et il te réponde très vite !
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ;)

En faite ce qui me fais un peu peur c'est que en France quand on se fais opérer on reste la nuit à l'hôpital on a un bandage apres l'opération mais pas en belgique , c'est sa qui me perturbe lol

Moi au début je me posais aussi mille questions , moi je me suis déplacée en avion et c'est vrai que je me faisais du soucis , si il arrivait un problème etc.. Bref pour finir je me suis lancée et je ne regrette rien ! C'est vrai que c'est assez rapide , tu rentre le jour même et voilà mais franchement tout ce passe bien et les anti-douleurs qu'il prescrive sont efficaces ! Je vais enlever les points de suture chez mon médecin dans les 14 jours et voilà. Mais je te comprends , une nuit à l'hôpital est rassurant. En tout cas c'est une clinique bien réputée donc j y suis allée confiante ;)

Waaaawwww.. Merci pour tout !! Tu me rassure vraiment , tu dois etre totalement heureuse avec ta nouvelle poitrine :) je suis trop trop presser et d'avoir des avis sa me motive encore plus

Tu sais je me suis inscrite sur 2 forums et c'est super intéressant de voir les avis et les expériences de chacune! Ça m'a aidé car tout comme toi j'avais pleins de questions et la peur aussi . Ça fait drole maintenant de dire que c'est moi qui peut rassurer quelqu'un :D et raconter mon expérience !:coolraoul:

Comme je suis contente de te lire mèloune19
Alors comment les trouve tu ?
Moi je suis à j + 13 et tout va bien je refais pratiquement tout chez moi
J'ai des foto mais je c pas comment on fait ici ???
Sinon je suis ausdi sur un groupe Facebook c'est "l'augmentation mammaire une renaissance " vous êtes les bienvenus et on a chacune notre album c'est très bien géré
Il faut juste d'être dans le groupe pour pouvoir voir

Je suis trop contente pour toi que toit aille bien :) j ai pas facebook mais pour mettre une photo il faut créer un album sur ton profil je crois .

Je v essayer je te dirai

Pièces jointes

• 2015-03-08 15.22.00.jpg
    2015-03-08 15.22.00.jpg
    425.7 KB · Affichages: 5,156
Retour