bébé été 2015

Angel71 a dit:
coucou les filles vous allez bien?
isaliiii mdrrr profite bien de tes ptites sieste de l aprem ca fait trop bien lol

Sa va et toi? Et tes ptibouts?
Mais à fond! D hab je peux pas g trop peur qu'un petit se réveil sans que je l entende...lol
Quoi de beau aujourd'hui?

Sa va et toi? Et tes ptibouts?
Mais à fond! D hab je peux pas g trop peur qu'un petit se réveil sans que je l entende...lol
Quoi de beau aujourd'hui?
ca va...a part que j ai hyper mal a la poitrine ....ca pousse lol
la tu a la maison pour toi toute seule:)personne pour te deranger le toppp pour le repos
aujourdhui rien de prevue a part laver un de mes tapis et toiii tu va faire quoi?

Ooh tu tournes en rond autour de ton ptibout lol... t'as pas rien a faire mdrr
Le mien est grand et a l école tte la journée
Sinon g dormi l après midi c était trop top! G kiffé
Lol c'est vrai que y'a pas le temps de s'ennuyer. Entre les jeux les repas et les sorties ça occupe

Moi je vais sortir faire klk courses
Et prendre un ptidej e terrasse avc une copine et cet après midi je sais pas lol

Bon sinon coucou à tout le monde petits moyens et gros bidons. Ça te convient mieux bebena :D ça a l'air sympa sinon ce que tu prépares. Et les plats italiens ça donne bien envie. En fait je crois que tous les plats du monde me font bien envie.

J'espère que tout le monde va bien.

Lol non non me sent pas concernée en gros bidou moi na! Je te remercie pour les petites prepas. Aujourd'hui cest poulet basquaise et je compte faire mes steak haches aussi et boulette de viande.

Angèle ca me fait tt bizare d être seule a la maison mdrr! Je tourne en rond
Saina oui essaye franchement klk jours ou semaines en plus lol
Yuna bon courage pour les nausées c pas top. Essaye le jus de citron j'avais trouvé ça sur le net comme astuce et ct pas mal.....
Oui le jus de citron sa aide beaucoup j'ai fait le stock dans le frigo lol

Cc les filles vous allez bien??? Tu sais s'il veule pas que tu reprenne ils vont sûrement t'envoyer a la médecine du Taf te mettre inapte lol en tous cas profite bien pour te rePoser un tu peu ;)

Lol non non me sent pas concernée en gros bidou moi na! Je te remercie pour les petites prepas. Aujourd'hui cest poulet basquaise et je compte faire mes steak haches aussi et boulette de viande.
Miam j'ai bien fais mes steak haché et mes boulettes de viande. Par contre je les fais pas d'avance. Tu vas les congelés ?

Cc les filles vous allez bien??? Tu sais s'il veule pas que tu reprenne ils vont sûrement t'envoyer a la médecine du Taf te mettre inapte lol en tous cas profite bien pour te rePoser un tu peu ;)
Non par contre ça c pas possible la médecine du travail va aller dans le sens de l'employé et demander une adaptation de poste.
Par contre son travail peux lui imposer ses congés et donc si elle a 3 semaines vont lui mettre à la place de sa reprise donc elle peux se faire avoir sur ça

Miam j'ai bien fais mes steak haché et mes boulettes de viande. Par contre je les fais pas d'avance. Tu vas les congelés ?

Oui je confirme je congèle tout dans sac ou boîte en verre j'ai investi chez duralex

Pour celle qui ont eu bb1 vous avez déjà mis un bola de grossesse ( l a petite clochette qui vient sur le bidou) parce que j'en porte un depuis qq jours et bien sur on a commencer a me dire " tu vas voir bébé va pas pouvoir s'endormir s'il a pas sa clochette ...nanani ..." Donc si certaine ont déjà eu du vécu avec ca ben j'aimerais soit continuer ma petite clochette soit arrêter si jamais cest embêtant.

Oui je confirme je congèle tout dans sac ou boîte en verre j'ai investi chez duralex

Pour celle qui ont eu bb1 vous avez déjà mis un bola de grossesse ( l a petite clochette qui vient sur le bidou) parce que j'en porte un depuis qq jours et bien sur on a commencer a me dire " tu vas voir bébé va pas pouvoir s'endormir s'il a pas sa clochette ...nanani ..." Donc si certaine ont déjà eu du vécu avec ca ben j'aimerais soit continuer ma petite clochette soit arrêter si jamais cest embêtant.
Alors la aucune idée!!! j'avoue que mm si je ai ps je mettait pas poser la question....

Oui je vais investir dans des boîtes en verre aussi :)
Je note la marque.

Pour la clochette aucune idée. Mais c a ça que ça sert non ? A ce que bb ai un bruit familier pour faire dodo ensuite.

Oui je vais investir dans des boîtes en verre aussi :)
Je note la marque.

Pour la clochette aucune idée. Mais c a ça que ça sert non ? A ce que bb ai un bruit familier pour faire dodo ensuite.
Bi de ce que j ai entendu oui mais est ce que sa peut être gênant pour le dodo après ?sa je sais pas pourtant le bruit semble pas si fort ...

Je suis contente je viens de voir les duralex et elles coûtent moins chères que celles que j'avais en vue dans un magasin près de chez moi. La petite boîte pour le repas de mon fils coûtait 10 euros alors là elle est quand même moins chère

Retour