bébé été 2015

Moi je vais me bouger là kan même g rien fait hier ojdhui c le gros désordre lol pas envie de sortir en laissant dans cet état

moi aussi jamais et j'en ai acheter des choses surtout pour mon fils. les vêtements je les ai laver plusieurs fois mis au séches linge et tout ils ont pas bouger
apres c est sur que ceux qui achete les marques peuvent voir une difference mdrrrr
pareill rien a bouger pourtant yen a eu des lavages lol la derniere fois j ai acheter un bas de pyjama leopard pour 2euro ben il a pas bouger d un poil

apres c est sur que ceux qui achete les marques peuvent voir une difference mdrrrr
pareill rien a bouger pourtant yen a eu des lavages lol la derniere fois j ai acheter un bas de pyjama leopard pour 2euro ben il a pas bouger d un poil
et encore quand tu sais que tu payes le prix de la marque ...
oui les pyjamas ils sont super bien pour cet hiver j'avais pris des ensembles bien épais et doux et ils ont pas bouger. Le seul truc c'est les tailles. ça taille trop grand

et encore quand tu sais que tu payes le prix de la marque ...
oui les pyjamas ils sont super bien pour cet hiver j'avais pris des ensembles bien épais et doux et ils ont pas bouger. Le seul truc c'est les tailles. ça taille trop grand
c est clair!!!
c est vrai ca taille grand j ai pris un pyjama taille xs et je nage dedans lollll

Retour