Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii ca va nous faire du bien d etre tous les deuxSuper programme Angèle! Saina aussi j aimerais trop y aller a primark!
lol toi vas y doucementSuper programme Angèle! Saina aussi j aimerais trop y aller a primark!
Moi dans mon trou sa existe pas nn plus ;((ouiii ca va nous faire du bien d etre tous les deux
tu a pas de primark vers chez toi?moi il est a 2h de chez moi le plus pres![]()
le samedi c'est même pas la peine d'y penser lol et à la caisse on se croirait à la sécu lolah okii moi quand jy suis aller c etait un samedi donc remplie lol
ca va te prendre l aprem de tout regarder lol
va sy doucement isaliii,car tu est bientôt a termeMoi je vais me bouger là kan même g rien fait hier ojdhui c le gros désordre lol pas envie de sortir en laissant dans cet état
ah ben on est 2 alorsMoi dans mon trou sa existe pas nn plus ;((
dommage ça vaut vraiment le coup ! beaucoup critiqué en disant que c'était du bas de gamme niveau vêtement mais moi j'ai jamais eu de soucisMoi dans mon trou sa existe pas nn plus ;((
ptdrrr c est vrai ca!!!!!le samedi c'est même pas la peine d'y penser lol et à la caisse on se croirait à la sécu lol
mdrptdrrr c est vrai ca!!!!!
ouai ma belle sœur me disait c est pourrie la qualité mais moi j ai pas eu de soucisdommage ça vaut vraiment le coup ! beaucoup critiqué en disant que c'était du bas de gamme niveau vêtement mais moi j'ai jamais eu de soucis
moi aussi jamais et j'en ai acheter des choses surtout pour mon fils. les vêtements je les ai laver plusieurs fois mis au séches linge et tout ils ont pas bougerouai ma belle sœur me disait c est pourrie la qualité mais moi j ai pas eu de soucis
apres c est sur que ceux qui achete les marques peuvent voir une difference mdrrrrmoi aussi jamais et j'en ai acheter des choses surtout pour mon fils. les vêtements je les ai laver plusieurs fois mis au séches linge et tout ils ont pas bouger
et encore quand tu sais que tu payes le prix de la marque ...apres c est sur que ceux qui achete les marques peuvent voir une difference mdrrrr
pareill rien a bouger pourtant yen a eu des lavages lol la derniere fois j ai acheter un bas de pyjama leopard pour 2euro ben il a pas bouger d un poil
J habite a 45min de Lyon c pas la campagne mais un bon pti villageah ben on est 2 alorstu habite en campagne??
c est clair!!!et encore quand tu sais que tu payes le prix de la marque ...
oui les pyjamas ils sont super bien pour cet hiver j'avais pris des ensembles bien épais et doux et ils ont pas bouger. Le seul truc c'est les tailles. ça taille trop grand
okiii comme moi un ptit villageJ habite a 45min de Lyon c pas la campagne mais un bon pti village
Mais bon jsuis bien dans mon pti coin on a la paix et on est pas loin des grande enseigne principales donc sa me vaokiii comme moi un ptit village
je prends xs aussi la bas et je rentre encore dedans mdrc est clair!!!
c est vrai ca taille grand j ai pris un pyjama taille xs et je nage dedans lollll
avec cette marque on a toutes des tailles mannequins mdrrrrje prends xs aussi la bas et je rentre encore dedans mdr