Shanone570
Nouveau Membre
Pour quelles raisons tu a attendu sans indiscrétion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général l'opération est prévue 2 semaines apres la consultation . Moi j ai attendu 1mois et demi
J'habite sur Paris, je vais les enlever chez un autre chirurgien chez qui je dois subir une autre opérationEt toi Dauna, tu Enleve chez ton médecin les fils ? Tu habite loin des clinique Beaucare ?
Hello les filles , je suis inquiète je constate ce matin que j'ai 2 petite tâche de sang ou y a le pansement , en espérant que c'est rien de trop grave , ma copine infirmière vient ce soir me changer les pansements pour voir ...zi
Coucou alors c'était rien , les cicatrices sont meme très bien ! Bonne nouvelleje suis soulagée haha
Aujourd'hui je suis à jour+5 et ça va de mieux en mieux !
Heureusement que ce n'est rien, tu m'as fait peur lolOui c'est juste le soir que je ressens plus de douleur mais je vois la différence et ca va de mieux en mieux ! Redonne moi des nouvelles lorsque tu auras enlevé les fils
Bonne nuit bec
Coucou, honnêtement après tous un tas de recherche avant de me faire opérer là bas je n'ai trouvé aucun témoignage négatif concernant l'anesthésie et en générale pour les augmentations mammaires, par contre pour certaines autres interventions si...Hello les filles,
Je compte bientôt me faire opéré chez eux et ce qui m'inquiète c'est plus les soins prodigués (professionnalisme - rigueur - travail - consciencieux) le résultat on verra biença dépens aussi beaucoup de la constitution. Avez-vous eu échos de problème quant à l'anesthésie ou autre ? Merci du fond du <3 pour vos réponses !