Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore!Un ptit coucou en passant, plus trop le tps de papoter ms je suis la conversation .. Lycia aura 2 mois demain.. Ça passe trop vite.
Voilà mon 2eme rayon de soleil...
Bisous a toutes !!!
Afficher la pièce jointe 703827
Afficher la pièce jointe 703826
Coucou. Tu vas bien? La fin de grossesse se passe bien? Ben écoute ici ca va! On a trouvé notre rythme et avec de l organisation tout roule assez vite tu verras. Bon Apres c est sur que faut lâcher prise sur la maison clean a chaque minute de la journée avec deux enfants en tres bas âge lol mais du coup au lieu d etre tout fait le matin ben j espace au cours de la journée donc au final le résultat est le même. Lucas et lola ca s est bien passé. Il va la voir quand elle pleure et sinon continue sa petite vie pareil. Ca n a rien changé pour lui, on va tj promener, on fait tj de la peinture etc etc du coup ben il le prend très bien comme ça a pas modifié ses plaisirs à lui. Et toi ca se rapproche alors,Coucou Jessica
Alors comment se passe la vie de maman de 2 enfants?
Comment s'est passé la rencontre entre lucas et lola
Ah ben super que tout roule. J'espère qu'il en sera de même pour moi lol
et est ce que lola est un bb aussi facile que lucas ?
Tu fais quoi comme peinture ? Peinture propre ? Moi j'ai encore un peu de mal à trouver des activités manuelles pour son âge. Il met tout dans la bouche donc exit pâte à modeler oumQPp
Lola est super choue. Elle a eu mal au ventre ce que son frère n a pas eu donc on a eu plus de pleurs mais là ca commence à rentrer dans l ordre car on a eu quelques soucis de biberons au début car elle prenait des minis quantités toutes les heures. Elle arrivait pas a prendre des doses plus conséquentes car les régurgitait mais du coup elle etait affamée une heure Apres la pauvre. Du coup y a fallu mettre en place quelques changements et ca commence a se mettre bien en place et du coup moins de maux de ventre. Sinon ca va très bien pour le moment mais c est tout récent lol. Lucas on fait de la peinture à doigts ( spéciale bébé justement pour les risques de doigts a la bouche) mais on l utilise avec les doigts, des cotons tige, des bouchons en liège etc. Et sinon de la pâte a sel aussi ( ca tu peux faire comme ca s il met un bout a la bouche il va trouver ca beurk mais c est tout) par contre Ben comme tu dis je reste à côté pas que ça tourne mal. J ai un livre sympa avec des " minis" activités. Mais sinon ben c'est bcp dehors aussi.Sinon moi ça va je me prépare tranquillement je suis pas plus pressée que ça comme pour mon premier. J'appréhende juste le "apres" avec mon grand (jalousie etc...) sinon ça va. Le ménage c'est le dernier truc qui me stress lol
Coucou elodi je crois qu'on est à 2 semaines d'écarts. Super pour ta dernière ligne droite j'ai hâte que tu puisses vivre enfin le rôle de maman que tu souhaitais depuis longtempsCoucou les filles. Dernière ligne droite droite avant le grand jour. J'attaque le neuvième mois.... Toujours bcp de contractions qui sont maintenant plus intenses et plus longues. Mon col est raccourcis et toujours bien fermé. J'ai un rdv dans 15 jours .
Miss staifia, rappelle moi à combien tu es stp, je ne me souviens plus.....
Bienvenue à la petite et felicitations aux parents. J espere que tu vas mieux.petit coucou car j'ai pas eu internet a la mat.
j'y suis rentré le jeudi 5 au matin pour ma césa
LOONA est née jeudi dernier a 15h43 pour 3k160, ouah quel moment intense cette rencontre! les 6j de clinique ont pas été simple tous les jours, je suis rentré hier matin ça fais du bien d'etre chez soi en famille prendre ses marques...
Je te cherche le lien du livre.Ah je veux bien connaître ton livre.
Le mien mange tout ce qui passe dans ses mains même du carton si je le surveille pas donc pas sur qu'il soit dégoûté de la pâte à sel.
Moi je le sors beaucoup dehors.
Il aura 18 mois.
Bon je prendrais quand même mes tisanes après 37sa mais je suis pas pressée d'en finir. Une grossesse hivernale je trouve ça quand même plus "facile" je porte toujours mes bagues pas de gonflement de mains. Le plus dur c gérer bb1 qui parfois ne veux plus marcher donc met tout son poids par terre pour pas que tu le souleves lol