Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Ah mais en fait c'est parce qu'il fallait que je prenne des vacances à mon travail et je pouvais pas avant mars donc c est pour ça, j'ai pris en fonction de mes vac mais comme je te dis tu vas d'abord à la consultation et ensuite tu fixe la date de l'opération .

En général l'opération est prévue 2 semaines apres la consultation . Moi j ai attendu 1mois et demi

Alors moi j'ai eu mon 1rdv le 28 janvier Et j'ai pris ma date d'opération le jour même j'ai versée mon accompte de 1000e et je me suis faire opéré le 25 février il y a eu 1mois entre les 2

Hello les filles , je suis inquiète je constate ce matin que j'ai 2 petite tâche de sang ou y a le pansement , en espérant que c'est rien de trop grave , ma copine infirmière vient ce soir me changer les pansements pour voir ... :(

Hello les filles , je suis inquiète je constate ce matin que j'ai 2 petite tâche de sang ou y a le pansement , en espérant que c'est rien de trop grave , ma copine infirmière vient ce soir me changer les pansements pour voir ... :(zi

Cc ma belle
Je pense que c'est rien de grave
Vien me dire des nouvelles

Coucou alors c'était rien , les cicatrices sont meme très bien ! Bonne nouvelle :) je suis soulagée haha
Aujourd'hui je suis à jour+5 et ça va de mieux en mieux !

Coucou alors c'était rien , les cicatrices sont meme très bien ! Bonne nouvelle :) je suis soulagée haha
Aujourd'hui je suis à jour+5 et ça va de mieux en mieux !

Ben oui tu m'étonne que t rassuré
Moi demain j'enlève les fil Hihihi
Tu va voit tu va allez de mieux en mieux

Oui c'est juste le soir que je ressens plus de douleur mais je vois la différence et ca va de mieux en mieux ! Redonne moi des nouvelles lorsque tu auras enlevé les fils ;)
Bonne nuit bec

Voilà fil enlever Cicattice très belles
Je suis très contente
Du coup pour fêter ça je suis allez me racheter des sous vêtements chez rouge gorge lingeries ben 95D nikel
Je suis très contente

Hello les filles,

Je compte bientôt me faire opéré chez eux et ce qui m'inquiète c'est plus les soins prodigués (professionnalisme - rigueur - travail - consciencieux) le résultat on verra bien :) ça dépens aussi beaucoup de la constitution. Avez-vous eu échos de problème quant à l'anesthésie ou autre ? Merci du fond du <3 pour vos réponses !

Hello, écoute la clinique très propre, hygiénique et je trouve professionnel.
Pour ma part je la recommande , prix correct et je suis très contente du résultat .

Hello les filles,

Je compte bientôt me faire opéré chez eux et ce qui m'inquiète c'est plus les soins prodigués (professionnalisme - rigueur - travail - consciencieux) le résultat on verra bien :) ça dépens aussi beaucoup de la constitution. Avez-vous eu échos de problème quant à l'anesthésie ou autre ? Merci du fond du <3 pour vos réponses !
Coucou, honnêtement après tous un tas de recherche avant de me faire opérer là bas je n'ai trouvé aucun témoignage négatif concernant l'anesthésie et en générale pour les augmentations mammaires, par contre pour certaines autres interventions si...

Idem rien à dire sur la clinique
Tour c'est très bien passer du début à la fin (de la secrétaire jusqu'au bloc opératoire ) tous très bien! ! !
Je te la recommande vivement

Hello les filles ! Comment vous sentez-vous ? Moi je suis maintenant à J+9 et je sens que la douleur diminue gentiment . Je prends toujours des anti-douleurs mais moins fort que au début! Et vous, vous prenez encore des médocs ? Je peux toujours pas conduire , j'espère que lundi ce sera bon vu que je recommence le travail ..
Happy, est ce que le chirurgien t'a donné le nom d'une creme pour la cicatrice ou une technique de massage ?
Bon week :)

Retour