Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

lol merci t'inquiete je me suis pas encore creuver un noeil!!lolaaaah les paillettes elles vont tjs se fourrer là où il faut pas et pr les ravoir grrrrancing_jimlad:
Sinon extra ton stilet, super pointu tt ça 'tention les n'oeils....
Bravo pr ton travail :34-yes:
merci biz*très jolie!!!
merci biz*Sympa, il a une super forme ton stylet
merci lol tu m'imagine c'est la galere c'est clair plus de paillette sans avoir fait le mélange dans le gel mais ca donne pas le meme éffet c'est dommage peut etre en mettre un peut plus!!t'as assuré ,et la déco aussi
je t'imagine en train de battre avec les paillettes
ça me rapelle un jour ou j'ai dis PLUS JAMAIS cette technique
:eek2::eek2::eek2: alors poulette tu vois ke ça été(enfin si c'est toi ki m'en a parlé lol tellement eu de mp pour le stilet ke je sais plus:gni
la decos est superbe!!! mais la couleur j'aime pas trop de lon on dirait noir et kd on rapproche la photo ça donne vert
mais c'est du beau boulot
heu...non non c'est pas moi le mp!!Très joli.
merci si un peut difficile a porter mais je pense c'est une question d'habitude!!pfff, les paillettes, c'est une vraie galère
mais je trouve ton stilet très joli, et la déco originale.
pas trop difficile à porter cette forme d'ongle? moi j'ai essayé mais je m'accroche un peu partout lol
merci,alors celui la il etait tellement pointu qu'on aurai cru une lame de rasoir!!mdr!!j'aime beaucoup la forme.... un peu trop pointu, peut etre, non?![]()
merci j'ai pas pu faire plus long car c'est une capsule et j'ai rien couper elle a cette taille!!Tres joli ta déco
Pour la forme du stilet, je dirai un peu moins pointu, et un peu plus long :wink2:
Sinon c' est super, bravo :clap3::clap3:
merci ma cocotte oui j'en n'est fait que un et il coupait tellement que mon stillet c'est transformer en forme amande 3 fois plus cour lol!!waouhhhh la déco de ton stilet et ton stilet sont superbe!!!
t'as fait qu'un doigt?? hihi
je peux comprendre pourquoi j'ai enfin réussi à l'enlever j'avais pas mis de primer pas de prépa mais alors il tenait!!!!!!
Yeu mon pov ptit chou je le griffait toute la journée trop dangereux à mon gout, je reste au carré!