bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

catarina juillet aout c'est bon, tant qu'il a ces vaccin c'est ok pour les bébé nageur alors je pense que tu pourra tranquilou!

pour la boué, j'ai vu sa a la télé dans des mater et il disai que les bébé kiffé grave lool

Pièces jointes

• Bebes-spa-5.jpg
    Bebes-spa-5.jpg
    65.1 KB · Affichages: 61
Oui ils ont pas l'air traumatisé mais c'est bizarre.j'avais vu un reportage aussi la dessus,c'est une question d'habitude mais je préfère à l'ancienne mdr,old school quoi

Oui j'ai déjà vu ces bouées Habibi les bb avaient l'air de s'éclater mais je sais pas pourquoi moi ça me tente pas.

Sinon pour la pataugeoire ça lui permettait juste d'être assis dedans ou à 4 pattes quand il faisais chaud et puis je lui mettait ses jouets de bains donc il s'amusait bien
J'avais acheté des couches piscines à décathlon.

à 45 euros il a plutôt intéret mdr
Ah quand même ! Gros craquage lol
Vu que mon fils pousse comme un champignon et qu'il changeais de taille tous les mois lol j'ai jamais mis de grosses sommes dans les fringues. Mais le jour où il se stabilise (allez au moins 4 ou 6 mois dans la même taille) j'en profiterai un peu plus

a non mais e l'ai pas acheter hein!!!! mon fils change de taille tout les mois alors méme pas en réve je met ce prix la mais si je trouve un équivalent sur aliexpress je prendré lol

Retour