Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou,
suis là aussi!
Habibi,tu réclames vengeance mdr
Ici ça va pas à se plaindre,il dort bien et il est habitué au bruit,ça ne le perturbe pas.
5 mois hier!
j'me tâte pour faire 1 semaine à Annecy en avril avec les enfants pour mon naniv.
vous avez des projets pour l'été?ou autre
Coucou,
suis là aussi!
Habibi,tu réclames vengeance mdr
Ici ça va pas à se plaindre,il dort bien et il est habitué au bruit,ça ne le perturbe pas.
5 mois hier!
j'me tâte pour faire 1 semaine à Annecy en avril avec les enfants pour mon naniv.
vous avez des projets pour l'été?ou autre
Ah cool moumi annecy c beau, enfin jai vu que le lac !!!!
Nous cette été on part pas, car on va faire le bapteme et la maison derrière donc pas les sous pr aller en corse comme chaque année. On fera des journée plage. On est a 2h max de route de la mer. Au moins pour la petite. Et vs????
je pense pas partir cet été car avec un bébé et ma fille qui a 2 ans et demi ça risque d'être galère car c'est bondé.
c'est pour ça qune petite semaine en avril serait sympa et comme on est parti l'été dernier à Toulon(enceinte de 6 mois lol) c'est pas dérangeant.
mais c'est clair que construire c'est plus intéressant et puis ya toujours des occupations à trouver
Coucou
Nous aussi tous va bien!!! Haiden aussi se reveille au milieu de la nuit en ce moment et se rendors derriere mais bon pas maman!
Pour cet ete nouveau boulot dc pas de vacances !! On ira en septembre a marseille et on passera juste un wk en ardeche pour l anniversaire de ma belle soeur , nous non plus pas trop de sous avec le mariage l annee derniere les travaux ds la maison haiden ...! Mais bon on se plaint pas !! Pis on a de la famille partt dc si on a le tps on a juste a prendre le train un wk!