Vernis PERMANENT de NDED ou Gel uv Discount

j'utilise que ceux là et tenue impeccable...par contre base et top coat la femme...petite question aprés un gel monophase soak off peut on mettre directement le vp directement dessus et finir avec celui là..

j'utilise que ceux là et tenue impeccable...par contre base et top coat la femme...petite question aprés un gel monophase soak off peut on mettre directement le vp directement dessus et finir avec celui là..

Bonjour,
bien sûr, tu dépolis légèrement la surface de ton gel pour créer l'adhérence et tu appliques ta couleur VP puis ton Top Coat.

Bonjour à toutes et à tous,
ce petit message pour vous annoncer que je cède ma place au service client Gel UV Discount pour quelques semaines pour cause de bébé en approche!!!! :)

Je vous laisse entre les mains de mes collègues qui se feront un plaisir de vous informer et vous renseigner pendant mon absence.

A très vite,
Stéphanie

Coucou les filles!
Si vous avez instagram, n'hésitez pas à nous suivre via notre compte "geluvdiscount"
Nous postons chaque jour des poses des vp ou gels couleur nded ou la femme. Cela vous permettra de voir le rendu des couleurs! ;)

Merci Céline! Je l'ai bien reçu!
malheureusement, j'ai un soucis de "néon". J'en ai commandé 3 car j'en ai un qui ne marchait plus... Et aucun des néons reçu ne marchent. Je vient d'avoir un collègue à toi au téléphone, nous avons regardé ensemble et ma lampe a des néons 9w et vous se sont des 9wL. grrrrrrrr!
dès que je reçois les néons adaptés, je ne manquerai pas de tester votre matériel!

Merci Céline! Je l'ai bien reçu!
malheureusement, j'ai un soucis de "néon". J'en ai commandé 3 car j'en ai un qui ne marchait plus... Et aucun des néons reçu ne marchent. Je vient d'avoir un collègue à toi au téléphone, nous avons regardé ensemble et ma lampe a des néons 9w et vous se sont des 9wL. grrrrrrrr!
dès que je reçois les néons adaptés, je ne manquerai pas de tester votre matériel!
Avec plaisir! ;)

je suis déçue ma lampe uv ne prend ni les néons 9wL ni les 9w... Je ne comprends pas car ceux d'origines sont les mêmes... le fournisseur ne répond à aucun de mes messages..... j'ai les boules car elle est toute neuve (elle à deux mois!)

je suis déçue ma lampe uv ne prend ni les néons 9wL ni les 9w... Je ne comprends pas car ceux d'origines sont les mêmes... le fournisseur ne répond à aucun de mes messages..... j'ai les boules car elle est toute neuve (elle à deux mois!)
Bonjour,
Chez quel fournisseur l'avez vous achetée?

Bonjour !

Personnellement je viens de tester mon premier SP (nded) ça fait 8 jours qu'il est posé et il est toujours en place (pourtant j'avais un peu débordé) j'en suis très satisfaite !

Par contre je me pose une question :

Une amie à voulu en mettre un, j'ai préparé son ongle, mis la base, puis elle s'est appliqué le vp seulement il s'est rétracté à fond (il restait un tout petit carré au milieu de l'ongle) on a halluciné.

Du coup j'ai fais la deuxième main et la y a eu aucun problème.

Pour info ça s'est rétracté encore plus après catalyse de 30sec (led).

Y a-t-il quelque chose en particulier à savoir par rapport à ça ? Ça m'inquiète car si c'est quelque chose que je fais "mal" de façon aléatoire ça peut devenir gênant (surtout après catalyse).

Merci !

Hello !
J'utilise les vp permanent depuis plusieurs mois maintenant et j'en suis contente. Ça tient bien 3 semaines pour ma part !!!
J'aimerais tester le gel sur ongle naturel (pas de rallongement), qu'en pensez-vous ?
Cependant déçu de la livraison de ma commande que je devais recevoir mardi et que je n'ai pas reçu car NDED n'a pas communiqué mon adresse complète ni numéro de téléphone au transporteur. J'ai demandé à être remboursée, on répond à mes mails mais pas clairement à la demande de remboursement et rien que pour ça je sais pas si je ne vais pas commander ailleurs ! Si vous connaissez des bons vp dans la même gamme....

Hello les filles,

Simple petite question, suis je la seul a avoir de gros souci avec les détails des produit sur le site Nded ? Je les trouve incompréhensible je pense a cause d'une mauvaise traduction !

Retour