Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute si 622 km ne te derrange pas je t'attend alors,lol.rooooooo c'est superbe !!!!! BRAVO !!! toujours aussi belles tes poses !!
je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de la voir sur ton blog !! c'est magnifique et super bien réalisé!! bravo ambre!!
Et aussi merci les filles de passer sur mon blog je suis heureuse que vous aimer.j'ai deja dit ce que j'en pensais sur le post via ton blog!!! j'adore![]()
Merci mercitrop beau, trop fort, simple mais original... ça change un peu :wink2:
Pis la patience que t'as....![]()

Ben écoute si 622 km ne te derrange pas je t'attend alors,lol.
Arff !!!!!!!!!!!! dommage que tu sois si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:
bon si tu passes en region parisienne tu penses a moi hein hi hi !
Pas de problèmes ma belle....Ben écoute si 622 km ne te derrange pas je t'attend alors,lol.
Arff !!!!!!!!!!!! dommage que tu sois si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:
bon si tu passes en region parisienne tu penses a moi hein hi hi !
Merci beaucoupwow super j'm trop!!!![]()
Ohh si ma belle sa existe, je te montre mes poses des premier jours on va rire.....tjs aussi beau
A quand les raté de anbre 68( je pense que ca n'existe pas mais c'est beau de revé)
Mais biensur Maitresse que je te ferais la même, mais faut attendre encore un peu, hein.maintenant vous savez pourquoi j'ai besoin de ambre pour mes formations !
dis moi, quand j'aurais le droit d'avoir de nouveau des ongles, tu me feras la même?
Merci les filles..................C'est très joli et très fin... il me semble simplement avoir déjà vu la même déco, mais je ne sais plus où... En tous cas, c'est superbe!!! Bravo!!!