bébé été 2015

Du coup vous savez quand même le sexe ? Garçon ?

Seules ma mère et moi sommes au courant ;-) Flo ne veut pas du tout savoir. A la base je voulais pas non plus, mais on a eu des petits soucis financiers du coup pour pas tout acheter au dernier moment, on s'est mis d'accord pour que je demande :-) Et en effet, c'est un deuxième petit garçon : Un petit Raphaël !

Seules ma mère et moi sommes au courant ;-) Flo ne veut pas du tout savoir. A la base je voulais pas non plus, mais on a eu des petits soucis financiers du coup pour pas tout acheter au dernier moment, on s'est mis d'accord pour que je demande :) Et en effet, c'est un deuxième petit garçon : Un petit Raphaël !
Félicitations! !!

C'est pas trop dur de rien dire à son mari? ??

Non franchement ça va :-) Bon, quand je suis rentrée de l'écho, il a essayé de me faire craquer, mais non non, je craquerai pas lol je dirais rien ^^ Le fait que ce soit un garçon, c'est un peu plus simple de rien dire, quand on en parle on dit toujours "le bebe" donc ça va !

Seules ma mère et moi sommes au courant ;-) Flo ne veut pas du tout savoir. A la base je voulais pas non plus, mais on a eu des petits soucis financiers du coup pour pas tout acheter au dernier moment, on s'est mis d'accord pour que je demande :) Et en effet, c'est un deuxième petit garçon : Un petit Raphaël !
Ah super félicitation ;) sa va être dur de pas lui faire comprendre le sexe lol.
Bon déjà sa vous fera beaucoup mouns d'achat à faire ;)

Ah super félicitation ;) sa va être dur de pas lui faire comprendre le sexe lol.
Bon déjà sa vous fera beaucoup mouns d'achat à faire ;)

Mercii !
Lol non franchement ça va, le fait que ma mère soit au courant, c'est plus "simple", ca me permet de pouvoir en parler avec quelqu'un sans avoir peur de faire la boulette ^^

Non franchement ça va :) Bon, quand je suis rentrée de l'écho, il a essayé de me faire craquer, mais non non, je craquerai pas lol je dirais rien ^^ Le fait que ce soit un garçon, c'est un peu plus simple de rien dire, quand on en parle on dit toujours "le bebe" donc ça va !
Lol c'est vrai tu parles au masculin

Félicitation ;)))

Félicitations pour le petit garçon marie :)
Moi j'avais tout gardé dans mes compactor mais j'ai quand même racheté des choses pour qu'il ai ses affaires à lui.
Sinon je suis contente parce que j'ai découvert 2 gigoteuse 0-6 mois qu'on m'avait offert et que je n'ai jamais utilisé du coup moi qui voulait en acheter une je vais m'abstenir

Félicitations pour le petit garçon marie :)
Moi j'avais tout gardé dans mes compactor mais j'ai quand même racheté des choses pour qu'il ai ses affaires à lui.
Sinon je suis contente parce que j'ai découvert 2 gigoteuse 0-6 mois qu'on m'avait offert et que je n'ai jamais utilisé du coup moi qui voulait en acheter une je vais m'abstenir

Mercii :-) Je suis ravie de ce deuxième petit garçon !! Oui nous aussi on lui rachete ses petits vêtements à lui, pas qu'il soit tjs comme son grand frère :-) Mais pour les bodies/pijamas on récupère quasi tout de Gabriel.

Ah ça c top pour les gigoteuses, surtout les petites tailles, ca coute "cher" pour le peu de temps que ça sert.

Oh oui j'étais contente en les sortant du compactor.
Oui moi aussi super ravie du 2eme garçon je les imagine déjà jouer ensemble et me tourner en bourrique.

Non moi bodies j'ai racheté y'en à qui était abîmés à cause des fuites de pampers.
Tiens d'ailleurs Jessica est ce que les pampers conviennent aussi à lola ?:)

Non moi bodies j'ai racheté y'en à qui était abîmés à cause des fuites de pampers.
Tiens d'ailleurs Jessica est ce que les pampers conviennent aussi à lola ?:)
@Miss Staifia oui ils conviennent aussi à lola pour l instant. J avoue que pour lucas j ai eu de la chance avec les fuites j ai pas connu à part une fois à la maternité et une fois un gros pipi. Pour la puce on est donc répartis sur pampers. Par contre j essaierai de lui changer un peu plus grande mais plus tot que lucas car lui on a essayé inter et Lidl et il fait les fesses rouges avec les deux du coup on reste sur pampers mais lola j essaierai de kui changer un peu plus tot voir si elle supporte sinon on restera a pampers aussi mais comme ils sont tous différents ces bebes j ai bon espoir! Du coup tu prends quoi en petite tailles miss staifia pour les débuts comme tu es pas satisfaite de pampers?

Hâte que vous ayez vos loulous en tous cas miss s et marie !!

coucou les filles vous allez bien?
j ai lu mais pas tout retenue lol
félicitations marie :)un 2eme petit garon
saina contente que ton ptit bout aille mieux:)

Cv les filles comment aller vous??? Petite question pas très glamour vous avez des astuces contre la constipations??

Retour