Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Hello les filles ! Comment vous sentez-vous ? Moi je suis maintenant à J+9 et je sens que la douleur diminue gentiment . Je prends toujours des anti-douleurs mais moins fort que au début! Et vous, vous prenez encore des médocs ? Je peux toujours pas conduire , j'espère que lundi ce sera bon vu que je recommence le travail ..
Happy, est ce que le chirurgien t'a donné le nom d'une creme pour la cicatrice ou une technique de massage ?
Bon week :)

Cc mèloune19
Alors moi je v bien
Je redort normalement c'est bon ça
Il m'a conseillé des pansements siliconé pendant 10j encore pour bien aplatir la cicatrice
Les pansement tu les met juste après la douche et des que tu a plus de croûte tu pourra commencé la crème cicaplate

Cc mèloune19
Alors moi je v bien
Je redort normalement c'est bon ça
Il m'a conseillé des pansements siliconé pendant 10j encore pour bien aplatir la cicatrice
Les pansement tu les met juste après la douche et des que tu a plus de croûte tu pourra commencé la crème cicaplate

C'est les pansements qu'on a eu dans notre petit sachet lorsque nous sommes parti de la clinique ? Il y en avait 2
Et il se garde combien de temps ? Ça resuste pas a l'eau ou tu dois le changer chaque jour?

Oui c'est ça mais moi j'ai pris des autres car ceux qu'il donne son pas terrible
Moi à la douche je fais sans et une fois sorti je sèche bièn la cicatrice et je remet un pansements si il est pas abîmé je le recolle
Sinon tu en prend un autre
Je v essayé de te mètre la foto des pansements

20150311_191254.jpg

Hello les filles ça va ? J'ai enlevé les points de suture ce matin et la cicatrice est très belle le médecin a dit :)
J'ai enfin plus de douleurs et je dors enfin normalement !!! Haha
Et vous ça va ? Toujours contente du résultat ? J'ai hate d'enlever le zbras car ca m'irrite la peau ce truc!
Vous avez pas le ventre gonfle vous ? Moi toujours gonfle alors j'espère que ca va partir !
Merci pour vos nouvelles :) bises

Hello les filles ! Comment vous sentez-vous ? Moi je suis maintenant à J+9 et je sens que la douleur diminue gentiment . Je prends toujours des anti-douleurs mais moins fort que au début! Et vous, vous prenez encore des médocs ? Je peux toujours pas conduire , j'espère que lundi ce sera bon vu que je recommence le travail ..
Happy, est ce que le chirurgien t'a donné le nom d'une creme pour la cicatrice ou une technique de massage ?
Bon week :)
Salut toi :), c'est gentil de prendre de nos nouvelles, alors ca va beaucoup mieux, j'en suis à 19 jours exactement il me semble, je précise par contre je n'ai pris aucun médocs contre la douleur je me suis fait violence car je ne touche que très rarement aux médicaments (choix personnel).

Bonjour à toutes! J'ai pris rdv avec le Dr Danau semaine prochaine. Je me demande comment s'est passé votre premier rdv. Pour l'opération, avez-vous dû faire des examens en vue de l'anesthésie: prise de sang, échographie du sein,...?
Vous conseille-t-il pour le volume? Merci pour vos réponses

Bonjour à toutes! J'ai pris rdv avec le Dr Danau semaine prochaine. Je me demande comment s'est passé votre premier rdv. Pour l'opération, avez-vous dû faire des examens en vue de l'anesthésie: prise de sang, échographie du sein,...?
Vous conseille-t-il pour le volume? Merci pour vos réponses
Coucou, alors le tout premier rendez-vous de consultation pour moi a été fait sur Paris avec un médecin généraliste et pas en Belgique, le médecin avait prit des mesures et a vérifié si je n'avais pas d'asymétrie, il m'a demandé quelle taille je souhaitais atteindre et a calculé à peu prés combien de cc il me faudrait pour cela mais c'est tout, donc malheureusement sur ça je ne peux pas te renseigner plus. Par contre le jour même de l'opération, une heure avant l'intervention j'ai pu discuter longuement avec le Dr Danau, il m'a conseillé et laissé le temps de réfléchir sur la taille la plus adapté, il a prit des mesures et bien sûr j'ai pu voir la taille des prothèses avant l'intervention, c'est bien ça donne une idée approximative... Je n'ai par contre fait aucune prise de sang ou autres examens quelconque alors que je sais qu'en France c'est quelque chose qui aurait été demandé, mais j'étais rassuré car un an avant j'avais subi une rhinoplastie et avais fait des examens sanguins pour donc pour le plus important je savais que je n'avais pas de soucis de ce côté là. A la première consultation on te remet un petit dossier explicatif de ce que tu dois éviter de prendre une quinzaine de jours avant l'opération et pleins d'autres renseignements.

Coucou, alors le tout premier rendez-vous de consultation pour moi a été fait sur Paris avec un médecin généraliste et pas en Belgique, le médecin avait prit des mesures et a vérifié si je n'avais pas d'asymétrie, il m'a demandé quelle taille je souhaitais atteindre et a calculé à peu prés combien de cc il me faudrait pour cela mais c'est tout, donc malheureusement sur ça je ne peux pas te renseigner plus. Par contre le jour même de l'opération, une heure avant l'intervention j'ai pu discuter longuement avec le Dr Danau, il m'a conseillé et laissé le temps de réfléchir sur la taille la plus adapté, il a prit des mesures et bien sûr j'ai pu voir la taille des prothèses avant l'intervention, c'est bien ça donne une idée approximative... Je n'ai par contre fait aucune prise de sang ou autres examens quelconque alors que je sais qu'en France c'est quelque chose qui aurait été demandé, mais j'étais rassuré car un an avant j'avais subi une rhinoplastie et avais fait des examens sanguins pour donc pour le plus important je savais que je n'avais pas de soucis de ce côté là. A la première consultation on te remet un petit dossier explicatif de ce que tu dois éviter de prendre une quinzaine de jours avant l'opération et pleins d'autres renseignements.
ça me paraît bizarre qu'on ne fasse pas faire d'examens avant une anesthésie... ça m'inquiète un peu mais bon on verra à ma 1ère consultation. Merci pour les infos

C'est vrai qu'il n'y a pas eu besoin de faire des analyses avant.. Mais lors de ta consultation demande lui.

Lors de ta première consultation, tu ne rencontre pas le chirirgien. Tu verras le directeur de la clinique , il te posera des questions et regardera ta silhouette. Prends avec toi toute les questions que tu as à lui poser . Ensuite il te remet un formulaire avec tes antécédents médicaux et il te propose de réfléchir avant de prendre rdv pour l'opération . Moi j'ai pris direct rdv et j'ai payé de suite la consultation ainsi que l'acompte. Lors de ton rdv d'opération, tu rencontre ton chirirgien qui te posera encore des questions , regardera ta silhouette et te proposera certains implants selon la taille que tu peux mettre , fait des photos , dessine les traits sur ton corps. Apres l'anesthésiste vient te chercher , vous allez au bloc opératoire et c'est parti , tu t'endors et te réveil avec tes nouveaux lolos tu seras en salle de réveil.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :)

Oui Méloune19, merci!
Vous semblez toute satisfaite du résultat. J'ai rdv chez 2 chirurgiens pour pouvoir comparer (prix, clinique, expérience, conseils...).
Je voudrais faire cela le plus rapidement possible, cela fait des années que je réfléchis et maintenant je suis décidée mais il est vrai de l'opération de me faire peur. J'ai des enfants et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Question convalescence, ce ne sera pas facile à gérer avec les enfants.
J'ai allaité mes enfants et depuis mes seins sont portés disparus :(
J'aimerai un résultat naturel. J'ai hâte d'aller au rdv maintenant

Salut les filles, je viens juste de m'en souvenir, mais vous parlez d'enlever des fils, mais en allant chez mon chirurgien pour retirer les fils mardi, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun fils à retirer, j'ai juste une toute petite cicatrice mais rien d'autre. Sur le coup je me suis dit que c'était bizarre mais au final tant mieux si il n'y a rien ^^

Ah bon ? Moi au début le médecin a cru que c'était des fils résorbable mais pour finir non , il a retirer et c'était bien des fils à enlever . Bizarre ...
J'ai hate d'arrêter de mettre le Zbras et d'enfin mettre de la joli lingerie :p

Salut les filles, je viens juste de m'en souvenir, mais vous parlez d'enlever des fils, mais en allant chez mon chirurgien pour retirer les fils mardi, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun fils à retirer, j'ai juste une toute petite cicatrice mais rien d'autre. Sur le coup je me suis dit que c'était bizarre mais au final tant mieux si il n'y a rien ^^

Cc les filles
Ici ça va très bien
Bientôt 1mois pour mes nénés lol
Ah bon tu n'a pas de fil
Moi il avait juste un long fils d'un bout à l'autre bout qui fait une fine ligne
Bizarre ton truc

Retour