Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Alors .. en fete tu met ton espece de liquide je n'ai plu le nom en tete dans un pti recipient . tu pose ta pate a laide du repousse cuticule lautre coté sur longle ensuite pour travailler cette pate tu met ton poinceau dedans le liquide puis tu travail ta pate mais il faudrait avoir une petite formation pour que tu apprende les bases je pensse .. apres je sais pas comment texpliquer exactemnt par écrit ..
Ah ouai dacor exactement kom la resine, et tu peu fair des.ongles ronger avec ? (jsai ke ta les ongles.ronger toi mai ronger + ke toi c possible ke ca tienne ?)

Obliger je vai tester !

Oui tu peux y aller tout les chocs que je me prend sa ne casse pas ^^ apres je ne peux pas te dire car je n'ai jamais tester la résine mais ma formatrice @beauty ongle poura te repondre a cette question car elle utilise de la résine de temps en temps aussi =) mais en tout cas pour ma part c'est tres tres resistant et toutees les poses que j'ai faite tenu 6 semaines donc pour te dire ... et encore c'est pas parce que ça cest casser mais c'est que sa a repousser donc voila ...

ouiiiii ba ta vu les ongle rongé ke jai j'ai vraiment pas dongle ilyana et sa tient sans aucun souci je te ferai voir une tite démo si sa te dit pour te convaincre lol :D ahahaah tout le monde va se mettre au willa tro drole mdr

ba va sy met skype et je te fais voir sa dans la semaine ya pa de souci pour ke tu te rende compte comment cest facile a travailler et voir la texture de la pate

Oui tu peux y aller tout les chocs que je me prend sa ne casse pas ^^ apres je ne peux pas te dire car je n'ai jamais tester la résine mais ma formatrice @beauty ongle poura te repondre a cette question car elle utilise de la résine de temps en temps aussi =) mais en tout cas pour ma part c'est tres tres resistant et toutees les poses que j'ai faite tenu 6 semaines donc pour te dire ... et encore c'est pas parce que ça cest casser mais c'est que sa a repousser donc voila ...
Suuupeeer oooh franchement obliger je craque !!! :)

et plusse rongé que moi les ongle ya pa mdr la jai carement rien du tout jme suis defouler tout a lheure sa crainn une pose simpose ^^

ouiiiii ba ta vu les ongle rongé ke jai j'ai vraiment pas dongle ilyana et sa tient sans aucun souci je te ferai voir une tite démo si sa te dit pour te convaincre lol :D ahahaah tout le monde va se mettre au willa tro drole mdr
Mdrr grave bah ouai franchement ca mintrigue ce truc et genre c sous uv et tou ca se catalyse ? puree excellent serieux

@Natalya Furman tu a vu comment j'arrive a convaincre les gens de tes produit hahahah ^^
Non mais c'est sur que je suis vraiment contente davoir fait une bonne formation comme ça avec de bon produit car sa me prener la tete ke sa couler de partout ke sa couler ds les cuticules patipatatat ..

ha ba si ils sont a morts rongé et voila c'est plusse du boulot car je fais un bord libre mais bon jarrive pas a areter de me ronger les ongles sa menerve ^^

@Natalya Furman tu a vu comment j'arrive a convaincre les gens de tes produit hahahah ^^
Non mais c'est sur que je suis vraiment contente davoir fait une bonne formation comme ça avec de bon produit car sa me prener la tete ke sa couler de partout ke sa couler ds les cuticules patipatatat ..
Mdrr devien distributrice loool tu est tres convaincante javou, enfin, le produit y est pr kelke chose, si ct nul jaurai pa craker :p :p lool

oui bah frznchement ca me tente trop demain je vai me fair une pti tour sur le site

Mdrr devien distributrice loool tu est tres convaincante javou, enfin, le produit y est pr kelke chose, si ct nul jaurai pa craker :p :p lool

oui bah frznchement ca me tente trop demain je vai me fair une pti tour sur le site
ouai je suis convaincante je sais je sais mdr non mais c parce que le produit est vraiment au top ke je di sa ..

Retour