Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as acheté le prinz yes pk veux tu faire le rallongement au gel classique ? Utilise le prinz yes clear pour faire ton rallongement, vu qu'il ne coule pas du tout et ne chauffe pas sous lampe, tu peux le poser sur 4 doigts d'un coup avant de catalyser puis pincherLes filles j'en profite pour vous poser une question, je viens de recevoir les gels prinzyes , pour un rallongement chablon vous utilisez du gel "classique" type Universal de construction?
Oui j'aimerai bien craquer je vais voir si je gagne au loto lolVa sy craque et je te promet que certe au debut cest un budget mais les pots durent tres longtemps tu prend le gel clear , le gel beige clair , le white et en finition top 2 et le produit pour ttavailler la patte et le pinceau et le tour est jouer![]()
Ah jamais tester la résine non pluSa se travail pratiquement comme la resine sauf que le prinz yess ne seche pa a lair libre mais sous la lampe donc tu peu le travailler comme tu veux et le produit ne pu pa comme le monomer
Bon je sen ke jvai craker plus vite ke prevu lol mai tu pose + vite avec vu ke pr le ralongemen o chablon ca coule pa ?Ouaiii en juin je crois normalement car la en prinzyes ya juste le rouge sangria
Oui lol tu va pouvoir te fair plaisiren tout as je suis vraiment presser que les nouvelles couleurs sorte comme ça je fait le stock et pour les fetes de fin dannée sa va etre cool cool