Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que sur le site millesetunportebb ils expliquent quelle écharpe te convient en fonction de ta carrure.Paraît il que pour les écharpe quand on est petite <1m60 on peut pas mettre n'importe laquelle c'est vrai?
C comme quand on est grande comme moi faut trouver le bonne longueur lolParaît il que pour les écharpe quand on est petite <1m60 on peut pas mettre n'importe laquelle c'est vrai?
coucou ça va et toi? déjà qu'il bouge c'est bon signe!! j'ai rdv une semaine après toi on ce suit lolComment allez vous les filles ??? Moi douleurs au dos et un ti peu au ventre .... Donc repos .... Mais bb bouge bien langui de voir le gygy la semaine prochaine g tjr un peu peur d un soucis lol
Oui depuis un ti moment on se suit bien mdrrrrcoucou ça va et toi? déjà qu'il bouge c'est bon signe!! j'ai rdv une semaine après toi on ce suit lol
Moi elle me tape sur l'estomac c'est horrible
non je me prends pas la tête parce que le bébé ressent tout alors je reste zen bon je dis pas que j'ai jamais eu de coup de stresse ça serai mentirOui depuis un ti moment on se suit bien mdrrrroui sa me rassure de le voir bouger au moin deu troi foi par jr lol j ai tjr cet angoisse d'un soucis .... Tu as tjr c angoisse toi aussi?
Bin c pas vraiment du stress mais comme une grosse inquiétude qui ressort de temps en temps surtout kan kel les douleurs ou k le gygy approche c bête !!!non je me prends pas la tête parce que le bébé ressent tout alors je reste zen bon je dis pas que j'ai jamais eu de coup de stresse ça serai mentir
Moi je suis grande aussi et ça va je trouve que c'est pas trop difficile. c'est plus facile de trouver une écharpe de portage qu'un pantalon long lolC comme quand on est grande comme moi faut trouver le bonne longueur lol
Carrément pour le coup mdrrrr!!!!!!! Sa je suis bien d accort !!!Moi je suis grande aussi et ça va je trouve que c'est pas trop difficile. c'est plus facile de trouver une écharpe de portage qu'un pantalon long lol
oui je vois ce que tu veux direBin c pas vraiment du stress mais comme une grosse inquiétude qui ressort de temps en temps surtout kan kel les douleurs ou k le gygy approche c bête !!!
ça va !Bonjour les filles
Sa va et toi saina?
ça va et toi??Cv comment aller vous ?? Moi j'ai fai des Tite folie a orchestra)
coucou sainaCoucou les filles comment ça va aujourd'hui? ?
Angel ça va mieux?
oui ça vacoucou sainatu va bien?
ca va mieux merciiii,ca fait du bien de retrouver la forme![]()
c est clair donc aujourdhui j avait pas mal de menage en retard mais ca y est je suis a jouroui ça va
tu m'étonne on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir loool