Du nouveau sur Gel UV Discount!!!

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!

Dorénavant Gel UV Discount vous offre la possibilité de donner votre avis sur votre commande ainsi que sur chaque produit que vous commanderez grâce à la fonction "Avis Vérifiés"

Lorsque vous visitez notre site, en cliquant sur le widget "Avis Vérifiés" vous aurez accès à tous les avis concernant le site ainsi que chacun des produits!

Tout ceci dans le but de toujours nous améliorer pour vous satisfaire! ;)

Comment donne t-on sont avis? J'ai vu les avis des gens était dans l'onglet "avis vérifiés" mais je ne trouve pas comment laisser un avis?

Grâce à "Avis vérifiés" nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clientes c'est pourquoi je peux vous apporter une très bonne nouvelle aujourd'hui:

Livraison dès 2€90 et frais de port offert dès 50€ par Mondial Relay

Frais de port en baisse: colissimo à partir de 6€90
et toujours la livraison offerte dès 70€ d'achat

Profitez-en pour découvrir toutes nos nouveautés!
A très bientôt sur www.gel-uv-discount.com

Stéphanie

J'ai un soucis par rapport au site avis verifier justement. J'ai recu un email pour demander mon avis (je n'ai pas encore recu ma commande) et avis verifier me montre 4 articles de ma commande est ce normal car j'en et commander 7 ! Les avez vous bien envoyer ou me suis je faite arnaquer ?

Oui mais ce qui m'inquiete ces l'erreur par rapport a ma commande avis verifier me manque parle de 4 articles hors j'en et commander 7

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    155.7 KB · Affichages: 63
il vaut mieux te fier à ton bon de commande..si tout est inscrit il n'y a pas de problème...tout n'est peut étre pas en avis vérifiés...

donc il n'y a pas de problème tu vas la recevoir.....tu verras le mono est facile à placer...et presque rien à relimer..

J'ai un soucis par rapport au site avis verifier justement. J'ai recu un email pour demander mon avis (je n'ai pas encore recu ma commande) et avis verifier me montre 4 articles de ma commande est ce normal car j'en et commander 7 ! Les avez vous bien envoyer ou me suis je faite arnaquer ?
Coucou! Je te rassure www.gel-uv-discount.com est un site très sérieux! Dans ce mail, sont mentionnés que quelques articles.
N'hésite pas à donner ton avis quand tu auras reçu ta commande!;)

Retour