saina1313
Membre Populaire
Ah oui quand on est malade la maison c'est une catastrophe lolc est clair donc aujourdhui j avait pas mal de menage en retard mais ca y est je suis a jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui quand on est malade la maison c'est une catastrophe lolc est clair donc aujourdhui j avait pas mal de menage en retard mais ca y est je suis a jour![]()
GRAVE!!!!!!lolAh oui quand on est malade la maison c'est une catastrophe lol
on est les cosettes mdrrrPareil ici ménage ménage j en ai maaaaaarrrrreeee! Mdrr
On dirait ke g un palais a toujours devoir astiquer....pff
Angel71 a dit:on est les cosettes mdrrr
pour les hommes c est toujour propre mdrrrMais piiire! Lol
Je sais pas mon mari me dit ke c propre mais je trouve pas...là ça va enfin l être si je passe bien la serpillière lol...me reste plus ke ça si je zappe c pas bon tt redeviendra comme avant...mdrr
lol quand on est en travaux on a l impression que c est le bordel partoutC pareil de rester a la maison je suis devenu typer maniaque et avec les travaux g l'impression j c jamai propre jamai ranger ranger..... G l'impression k des k je range une ge après c a refaire !!!!
Ha oui c une horreur vivement ce week end que sa soit finit !!! Sa m énerve de bazar et mo homme sa l énerve que je range il veut k je me repose lollol quand on est en travaux on a l impression que c est le bordel partout
ahh super si ce weekend c est finiHa oui c une horreur vivement ce week end que sa soit finit !!! Sa m énerve de bazar et mo homme sa l énerve que je range il veut k je me repose lol
Oui après je me plains lolMdrr saina.
C est plus fort ke toi
Moi g fait suis trankile...reste olus que des petits détails ça m occupera lol
Oui c'est chiant mais quand tu auras le résultat tu vas oubliéMoi c de la poussière à cause des travaux du coup tu aspire la poussière de récépissé et rebelotte!!!!! Je kiff faire des travaux car je suis très manuelle mais qu est ce qu'on peut en mettre partout!!!!!!!!!!!!!!
Grave on va etre aux anges !!!! Mais on commence a languir lolOui c'est chiant mais quand tu auras le résultat tu vas oublié
tu m'étonne !! il en reste plus pour longtemps ça va vite passé regarde on a déjà commencé le troisième trimestre j'ai l'impression que c'était hier que je fessais un test de grossesse loolGrave on va etre aux anges !!!! Mais on commence a languir lol
oui c ce que je disais a mon homme hier , vu que l'on est que pacser on est aller faireu ne reconnaissance anticiper de naissance pour bb et c la ou on se disait que j etait dans le troisieme trimestre et que c était passer très vite malgré les déboire du début lol!!!!!tu m'étonne !! il en reste plus pour longtemps ça va vite passé regarde on a déjà commencé le troisième trimestre j'ai l'impression que c'était hier que je fessais un test de grossesse lool