^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^

"faux ongles" ou pas ?? que repondez vous?

• ce sont des vrais

Votes: 20 66.7%
  • ce sont des faux

Votes: 5 16.7%
  • vous tentez d'expliquer comment vous faites

Votes: 8 26.7%

• Total de votants
    30

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me fais des gainages au gel, comme j'ai une bonne longueur d'ongles, je n'ai pas besoin de capsules ou de rallongement au chablons (sauf exception)

comme je suis dans le commerce, beaucoup de personnes voient mes ongles et souvent trouve ca joli :2-big-smile:, et tous me demandent si ce sont des faux et des vrais..... et la, je suis bien embétée pour repondre.......:hmmm:

donc je voulais avoir votre avis, sur ce que VOUS repondez quand on vous pose la question :)

Re : ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^

Ce sont évidemment des faux ongles, dès l'instant où tu mets de l'acrylique dessus.

Ah ouais ? moi jaurais eu tendance a dire des vrais comme y'as pas de capsules mais bon je dois me tromper alors :21-crazy:

moi ma coiffeuse m'a posé cette question aujoud'huir et comme toi je fais des gainages. j'ai donc répondu que ce sont mes vrais ongles, renforcés au gel

moi ma coiffeuse m'a posé cette question aujoud'huir et comme toi je fais des gainages. j'ai donc répondu que ce sont mes vrais ongles, renforcés au gel
je dis ca aussi, mais la ils me disent "mais c'est koi le gel?" et "comment vous faites?", pfffffff, alors la, j'essaye de couper court, trop long a expliquer :)

moi je dis souvent ce sont des ongles ke je fais moi meme en gel ;)

Idem j'explique que ce sont des faux ongles pour renforcer mes vrais ongles

bonne question mais j'ai pas la réponse :laugh:

dis moi tu peux me donner le nom de ton chirurgien car le lifting que tu viens de faire est super!!!quel changement en quelques jours :2-big-smile:

bonne question mais j'ai pas la réponse :laugh:

dis moi tu peux me donner le nom de ton chirurgien car le lifting que tu viens de faire est super!!!quel changement en quelques jours :2-big-smile:
bah, en fait, la c'est la photo AVANT mon lifting :oops:
tu veux toujours le nom du chirurgien?? :frag_facile:

Déjà faux ongles ça fait pas top quoi... Même si on sait toutes que c'est pas nos ongles naturels mais quand même ! Pour moi les faux ongles c'est ceux qu'on achète en commerce et qu'on colle. Pour le gainage, explique tout simplement que ce sont tes ongles que tu renforces avec du gel pour plus de solidité.

heuh non ça va merci ça va aller alors :laugh:

Déjà faux ongles ça fait pas top quoi... Même si on sait toutes que c'est pas nos ongles naturels mais quand même ! Pour moi les faux ongles c'est ceux qu'on achète en commerce et qu'on colle. Pour le gainage, explique tout simplement que ce sont tes ongles que tu renforces avec du gel pour plus de solidité.
je suis d'accord avec toi:), c'est un terme pejoratif a mes yeux.... mais les gens qui n'ont jamais fait de pose ne savent pas ce que c'est, ils appellent ca des "faux ongles", c'est pour ca que meme si ca en est, je dis que c'est MES ongles avec une "sorte" de vernis plus rigide qu'un vernis classique :)

c'es tfacile de se moquer qd on a pas besoin de lifting...... bombasse, va :harhar:

c'es tfacile de se moquer qd on a pas besoin de lifting...... bombasse, va :harhar:

MDRRRRRRRRRRRRRRRR T trop mimi Tite Kitty mais t'aurais pas du te faire lifter ma poulette tu es trop jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je porterais plainte aupres du chirurgien moi a ta place :frag_facile::frag_facile:

c8d7eecf726061d9a09ee25e53527dad.gif
ee429f82f5e87e527c62ad7f9a0cd898.gif

je me fais des gainages au gel, comme j'ai une bonne longueur d'ongles, je n'ai pas besoin de capsules ou de rallongement au chablons (sauf exception)

comme je suis dans le commerce, beaucoup de personnes voient mes ongles et souvent trouve ca joli :2-big-smile:, et tous me demandent si ce sont des faux et des vrais..... et la, je suis bien embétée pour repondre.......:hmmm:

donc je voulais avoir votre avis, sur ce que VOUS repondez quand on vous pose la question :)

Moi je dit que le rose est à moi et que le blanc ne l'est pas :frag_facile:
après j'explique la procédure :wink2:

la dernier fois c'est se qui m'ai arriver
j'achete des cigarette pour mon mari, et la femme me dit whaou ils sont trop beau se sont des faux.
J'ai expliquer que non que c'été mais ongle et que je metter des gel pour fortifier, et la elle me dit je veut la meme on l'achete ou le gel a carrefour ou le gel et comment on fait.
J'avais envie de rire,
Car comment expliquer en 30 s alors que mon mari m'attendez ds la voiture.

Retour