Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou isali ca va merciiiBonjour les mamans!
Angèle sa va et toi?
Moi trankilou je me repose lol
Angel71 a dit:coucou isali ca va merciii
moi aussi aujourdhui un peu de repos lol
ouiii faut savoir s ecouter quand le corps dit stop faut l ecouter lolCa fait du bien il faut!
ca commence a se preparerCv moi aussi c un peu de repos car g comme des mini contraction pas du tout douloureuse j'ai juste le ventre qui se durcit par moment et c relâche![]()
C'est normal t'inquiète pasCv moi aussi c un peu de repos car g comme des mini contraction pas du tout douloureuse j'ai juste le ventre qui se durcit par moment et c relâche![]()
cc saina,ca va et toi???Coucou les filles ça va? J'ai péter un plomb j'ai couru chez le coiffeur lool
C un peu tôt j attaque mon 7 eme mois sa fera sept moi plein le 20 avrilca commence a se preparertu est a combien deja yuna?
Oui j'en avais marre de ma face Lol j'ai fait couleur châtains comme d'habitude sauf que la y a un peu des reflets cuivré et j'ai coupé les pointes et brushing. J'ai les cheveux longcc saina,ca va et toi???
mdrrr tu a fait quoi chez le coiffeur?une envie soudaine lol
Non c'est pas tôt c'est normalC un peu tôt j attaque mon 7 eme mois sa fera sept moi plein le 20 avril
D accort !!! Bah c peu etre sa des foix quand le bidou brûle un peu par moment lol Le coiffeurta fait du bien??Non c'est pas tôt c'est normal
non t inkete c est normal tant quelles sont pas douloureusesC un peu tôt j attaque mon 7 eme mois sa fera sept moi plein le 20 avril
ahh super ca fait du bien le coiffeurOui j'en avais marre de ma face Lol j'ai fait couleur châtains comme d'habitude sauf que la y a un peu des reflets cuivré et j'ai coupé les pointes et brushing. J'ai les cheveux long
coucou marie tu va bien?Coucou les filles![]()
COUCOU marieCoucou les filles![]()
Ouiiiii lolahh super ca fait du bien le coiffeuron se sent une nouvelle femme lol
tu les a jusque ou tes cheveux?