saina1313
Membre Populaire
C'est exactement ce que je pensais . Et il signifie quoi ce prénom?Oki merci est beaucoup m ont dit que sa avait une coloration hébraïque , juive alors que l'on est athée....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce que je pensais . Et il signifie quoi ce prénom?Oki merci est beaucoup m ont dit que sa avait une coloration hébraïque , juive alors que l'on est athée....
Il signifie aide aider les personne dans le besoin .C'est exactement ce que je pensais . Et il signifie quoi ce prénom?
coucou !! Oui javai un peu cet impression est pourtant c bien masculin , mais après réflexion on pense que l'on va rester sur Eziocoucou les filles vous allez bien?
yuna je trouve que ezra ca fait un peu féminin
mon 2eme garcon s appel Fathy est souvent les gens croit que c est une fillecoucou !! Oui javai un peu cet impression est pourtant c bien masculin , mais après réflexion on pense que l'on va rester sur Eziomerci les filles de vos avis
Comment allez vous sinn??
cc isaliii tu va bien?Ha wai c vrai y a le changemnt d heure il est 9h25 la en fait?
Ils dorment encore tous ici...
cc marieCoucou mes filles !!
Nous ca va le changement d'heure, ça perturbe jamais notre monstre, ca c'est top !
cc marie
ca perturbe plus nous que les enfants lol
pare qu'il le prononce à la "française" si non ça fait bien un prénom de mec lolmon 2eme garcon s appel Fathy est souvent les gens croit que c est une fillemdrrr
Ezio c est joli comme prenom et original
ca va et toi?pas trop dur le changement d heure?
mdr c'est çaLol fausse joie d'un début de Grass mat ^^
mdrrrRh bah non, on peut pas louper ça lol ! Ça va, de nos jours (genre la vieille qui cause), les téléphones change l'heure tout seuls comme ça on est vite mis ai courant ^^