saina1313
Membre Populaire
oui c'est mal faitOui c clair... G du mal à me dire qu'il faut de l'argent pour rendre heureux un enfant mais bon, c'est comme ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est mal faitOui c clair... G du mal à me dire qu'il faut de l'argent pour rendre heureux un enfant mais bon, c'est comme ça !
oui c'est mal fait
tu sais parfois si tu a besoin de parler n hesite pas on est la pour se soutenirOui voila, faut penser au bonheur et au bien être de chaque enfant avant tout. Merciiii, on espère de tout Coeur
Oh non non t'inquiète pas Angel ;-) J'en parle "sans problème" de ce qu'il s'est passé donc ya pas de soucisMeme si ça me ronge bcp ;-)
tu sais parfois si tu a besoin de parler n hesite pas on est la pour se souteniraussi surtout enceinte on est emotive
c est vrai chacun des enfants a un besoin personnelement auquel pour l instant c est papa et maman qui paye![]()
je file les fille preparation des légumes ca va me prendre 1h tout ca lol
a plus tard bizouuuu
la je suis d'accord avec toi !Surtout que c pas les gens les plus aisé qui sont forcement les plus apte à adopter, mais bon!
a plus tard !je file les fille preparation des légumes ca va me prendre 1h tout ca lol
a plus tard bizouuuu
Coucou les filles!
Temps de chiotte ici aussi lol rien qu'il pleut.
Marii c vraiment bien le projet d adoption j admire ce geste
Cv les filles !!! Je vous rassure dans l Ain aussi c temps pourri et pluie.....cc marie tu va bien?
je suis de bourgogne ici il pleut il vente.....![]()
Moi c vendredi matin g hâte!!!!!!!les filles c'est quand vos prochains rdv??
Moi c vendredi matin g hâte!!!!!!!
ÉchographieEcho ? Ou rdv ?!
Échographieaprès la deuxième 3D quinze jour après et après dernière écho le 7 mai!!!!! Sa approche
Il m'en reste 3 oui comme j'ai fait bcp de grosse infection urinaire au premier trimestre g un suivi un peu plus important....Ah bah dis, ca t'en fais des echos ! T'en as combien en tout ?
Tkt moi c pareil j'ai du mal à retenir tout aussi lol c pas grave tkt pasAh mais oui c'est vrai, en plus tu nous l'avais dit ! J'ai un peu du mal à tout retenir ! Oui voila, comme ca tu vois bébé, et ca c'est toujours agreable![]()