Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est comme des point je croitles filles c'est quoi "MNZ" je vois c'est marqué sur le côté mais je sais pas à quoi ça correspond !
J'ai lu le post je dois être conne j'ai rien compris lolQuand tu postes un commentaire, ou si tu ouvres un post, ou si tu met un avis sur un produit (tu as l'onglet "produits de beauté" en haut), ca te donne des manufizs, et avec les manufiz, tu peux gagner des sous (si tu veux mieux comprendre, ya un post pour ca, parce que je t'explique en gros lol) mais c'est un peu la guéguerre, certaines sont apparemment pas réglo ^^ donc ca va peut etre changé ^^
J'ai lu le post je dois être conne j'ai rien compris lol
Ça représente quoi la moi je vois qu'à marquer 132Lool mais non dis pas ca ^^
C'est quoi que tu as pas compris ?
pareil ptdrrrrJ'ai lu le post je dois être conne j'ai rien compris lol
Ça représente quoi la moi je vois qu'à marquer 132
ah okkkkkk je comprends pourquoi y a embrouille alors mdrLà enfaite, c'est le nombre de manufizs que tu as cumulé (quand tu réponds sur le post, par exemple, ca te donne 2 mnz dès l'instant ou ton com' fait plus de 10 mots...). Et ensuite, suivant la place dans le "classement", ca te donne droit à 0, 1, 10, 20, 30, 50 ou 100 € si je dis pas de bétises.
sa passe tellement vite !!!!!! tu as essayer de les surelever le soir ou de les pâsser a l eau froide ?salut les filles,ca y est j'ai commencé mon huitième mois .dpa prévu pour le 20 mai ca approche je me sens bien pour le moment sauf les jambes parfois douloureuses..
Non mais la j'ai lu un peu le clash .. lolDes que sa montre des sous facile c bin ti en perd pas mal loool
Coucou la fin approche! Je te conseille de relever tes jambes quand tu dorssalut les filles,ca y est j'ai commencé mon huitième mois .dpa prévu pour le 20 mai ca approche je me sens bien pour le moment sauf les jambes parfois douloureuses..
Non mais la j'ai lu un peu le clash .. lol
salut les filles,ca y est j'ai commencé mon huitième mois .dpa prévu pour le 20 mai ca approche je me sens bien pour le moment sauf les jambes parfois douloureuses..
Mdrr n'importe quoiCa part loin juste pour des sous quoi... ! Je "joue", mais personnellement je vais pas chipoter si j'ai rien gagner ^^