Colle a ongle

Naomi31

Nouveau Membre
Coucou je voulais me mettre des faux ongle mais le probleme c'est que je n'ai plus de colle =S on pas en fabriquer une nous meme ? =P

merci

Re : Colle a ongle

Coucou je voulais me mettre des faux ongle mais le probleme c'est que je n'ai plus de colle =S on pas en fabriquer une nous meme ? =P

merci

je pense pas quon puisse non !! lollll
mais effectivement en grande surface tu en trouveras avec les ongles deja tout pret

Oui mais le probleme c'est que vernis n'est pas de bonne qualitée , il ne seche pas correctement , et la colle n'est pas pratique a mettre =S
Auriez-vous des conseilles sur la marque de vernis pour la french et la colle ?

merci

Oui mais le probleme c'est que vernis n'est pas de bonne qualitée , il ne seche pas correctement , et la colle n'est pas pratique a mettre =S
Auriez-vous des conseilles sur la marque de vernis pour la french et la colle ?

merci

Dans les magasins comme Yves Rocher ou Sephora tu as des petits kits avec les vernis pour faire la french.

pour les ongles a coller chez Clair's la colle tient bien

Alors alors...en fait la colle pr les caps c'est juste de la colle comme la super glue...enfin tu vois le truc...
c'est ni plus ni moins que ça avec des fois des particularité...certains fabriquant la rendent un ptit peu plus épaisse ou rajoute un colorant un peu rose...mais c rare, en gal c trans...

du coup si c'est vraiment en dépannage à mon avis de la super glue3 normale ou gel si tu souhaite un peu plus épais c parfait...

voiloù en espérant t'avoir aidée ;)

Apres pr les vernies tu devrais trouver OPI, ORLY, et tt ça sur ebay, c pas trop cher

Retour