Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lol des mangeurs de pieds et effectivement quand on met la main , ils viennent te voirTrop cool Isa t'as des poissons mangeurs de ieps!!!
Si tu mets la main ils viennent je suppose?
Oui et çà chatouille , j'imagine les pieds , j'ai pas voulu essayer loltu les as déjà laissé mangé tes mains?
J'ai pas encore testé moi mais ca me tente trop, parait que c'est bien à faire.
Ah ben toi aussi tu as des petits poissonscomme vous aimez les petits poissons, je vous mets la photo d'un de mes aquariums pour vous souhaiter bonne nuit, j'espère que celle-là ne fera pas faire de cauchemars à Mailie![]()
waouuuuuuuh magnifique jadooore il sont vraiment magnifique tes poisscaillecomme vous aimez les petits poissons, je vous mets la photo d'un de mes aquariums pour vous souhaiter bonne nuit, j'espère que celle-là ne fera pas faire de cauchemars à Mailie
![]()
Oui on va se peter le bide lol je suis pa tro tro chocolat moi bonne journée a touteCoucou les filles
Dernier jours avant le week end !!! Et de manger pleins de chocolats
Moi non plus pas troo chocolat je me dévouerai a aider mon fils a en manger mdr tant pis apres je pleurerai sur la balanceOui on va se peter le bide lol je suis pa tro tro chocolat moi bonne journée a touteencore sous un temps brouillareux lol
![]()
Mdr lolMoi non plus pas troo chocolat je me dévouerai a aider mon fils a en manger mdr tant pis apres je pleurerai sur la balance
Ta bien de la chance davoir du soleil la i fer pas beau grrrr je c meme pa si i va avoir de la chaleur un jour sa crain =)Heeeeee beh ! Lol déménage c'est triste sol fait toujours de la pluie
Ici grand soleil avec un léger vent
Bisous bisous