Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te sens motivéeAyer rentrée de ma journée de travail!
C'est partie pour le ménage, la lessive, ...
lolBon week-end à toi aussi wills et bonnes ventes ;-)Bon week-end à vous toutes, moi je vais finir de préparer et vendre tous les petits chocolats que vous allez déguster, donc pour ma part c'est "VIVEMENT LUNDI" lol
Ah ben bouge pas, je t'envoies mon adresse!!!Bon week-end à vous toutes, moi je vais finir de préparer et vendre tous les petits chocolats que vous allez déguster, donc pour ma part c'est "VIVEMENT LUNDI" lol

C'est pas normal que tu as un super soleil lolCoucou bon courage Sylvie !!miam le chocolat vous me faite envie
Moi Isa rien de spécial, bronzette sur la terrasse , super soleil sans vent, et ce soir un barbecue, dimanche matin on emmène le petit pêcher , puis aprem on va nettoyer et réparer ma voiture, et lundi repooossûrement un 2ème barbecue
Et vous vous faite quoi les filles ?
Coucou ma bellecoucou Bijou
t'es dans quel coin toi? Parce-que chez moi c'est aussi moche que chez toi, ça va pas être marrant d'envoyer les gamins chercher les chocolats dans le jardin, un vrai bourbier![]()
Ah ben chez toi aussi , temps pourrite !! lolCoucou les filles
Bon bah sur nice moche alors on est alle balader et maman et juju on craquer
De nouveaux habitants sont à la maison Sally et flash Mc queen ( mon fils pas du tout dans cars )
Ptdr ah ben chez moi Cest leAh ben chez toi aussi , temps pourrite !! lol
J'ai vu tes 2 nouveaux locataires sur Facebook , je suis pliée Jenny
ils sont tout mignons
On va plus parler d'ongles mais de poissons maintenant mdr , bisou poulette![]()