cours avec @luce38

@Coraily j'ai bien eu ton message et ton dossier que je viens juste d'enregistrer. J'ai eu la curiosité de jeter un coup d'oeil. C'est trop beau, j'adore !!!!!!!!
A très vite !

Oh merci Luce pour le dossier je me suis amusé :) j'aime bien la couleur
Cette semaine je voulais continuer les devoirs a faire mais dur dur le temps me manque, j'arrive sur la page je sais plus rien grrrr, je préfère réviser mes cours

Bon courage Luce pour tous ses corrections
et merci
Bonne journée a tous

Bonsoir tout le monde !
Oh merci Luce pour le dossier je me suis amusé :) j'aime bien la couleur
Cette semaine je voulais continuer les devoirs a faire mais dur dur le temps me manque, j'arrive sur la page je sais plus rien grrrr, je préfère réviser mes cours

Bon courage Luce pour tous ses corrections
et merci
Bonne journée a tous
Bon courage @Coraily pour ne pas oublier trop de choses, il faut réviser très régulièrement même les notions qu'on maîtrise déjà très bien et refaire les exercices et devoirs. Cela a aussi pour effet de réduire la charge de révisions et l'effort la veille de l'examen. C'est aussi pour cette raison que chaque devoir revient toujours à la moindre occasion sur les notions antérieurement étudiées et du coup ils sont toujours très longs et j'avoue qu'ils me prennent beaucoup de temps à corriger.
En tout cas merci, car il faut effectivement du courage dans ces corrections dont la pile m'arrive presque à la hauteur des yeux.
D'ailleurs j'en profite pour vous préciser que lorsque l'énoncé vous donne les réponses à placer dans les rubriques adéquates comme c'est souvent le cas en PSE, il faut transcrire très fidèlement ces réponses dans les rubriques concernées et sans les modifier même pas par des phrases équivalentes. Attention à ça car on peut l'interpréter comme une mauvaise compréhension de la consigne ou un non respect de celle-ci.
Bonne soirée à toutes !

Je t'ai envoyé un mail Luce38, moi ça va, j'ai ralenti mon rythme d'apprentissage comme je n'ai pas pu passer le CAP cette année. Je commence la pratique avec les protocoles soins du visage mais je n'ai pas de modèle juste ma belle soeur que je vois 1 fois/mois, c'est peu... Je suis en campagne et ne connais vraiment personne, c'est pas évident...

De plus, j'accueille un jeune de 12 ans qui est très difficile et en se moment les problèmes s'enchaînent avec lui... Dure, dure... Je suis hyper stressée et dors très peu, vivement que ça se calme car j'avoue j'ai du mal à me concentrer. Je commence à me pencher quand même sur le dossier professionnel mais c'est un peu flou pour moi qui ne trouve pas de stage (choix des produits et prestations...). On verra bien....

Voilou.... Si vous avez des conseils à me donner, je suis prenneuse;) Et toi, dopidopou comment vas-tu????

Bonne soirée et surtout bonnes révisions...

Salut, pour moi ça va pas trop mal je réussis à avoir quelques jambes et aisselles poilues de temps en temps et je finis le programme doucettement. :)

Bonjour tout le monde
comment allez vous?
J'avoue que moi j'ai l'impression de ramer je dois rendre mes devoirs des T4 le 24 et que je n'ai fais que la bio que je n'ai pas totalement fini et un peu commencer la pse je n'ai pas entamé la cosmeto je dois réviser pour ma formation uv et mon dossier vente. Trop de chose a faire lol
J'ai une autre question concernant le dossier vente est ce que le produit que l'on présente dois forcément faire parti de l'entreprise choisi ?
Bon week end a tous

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Je ne vois pas grand monde sur le post et ce sont toujours les mêmes qui postent. Et les autres vous êtes où ?
Je croule sous les copies, donc je viens moins sur le post, mais je le suis régulièrement.
Bonjour tout le monde
comment allez vous?
J'avoue que moi j'ai l'impression de ramer je dois rendre mes devoirs des T4 le 24 et que je n'ai fais que la bio que je n'ai pas totalement fini et un peu commencer la pse je n'ai pas entamé la cosmeto je dois réviser pour ma formation uv et mon dossier vente. Trop de chose a faire lol
J'ai une autre question concernant le dossier vente est ce que le produit que l'on présente dois forcément faire parti de l'entreprise choisi ?
Bon week end a tous
@marie17480 pas de pression avec les devoirs tu auras le temps de tout faire, autrement on décalera les dates.
D'ailleurs parlant des devoirs, je viens de recevoir tes devoirs @aurelie480 et il y en a un sacré paquet, signe que tu bosses.
Au fait @Coraily tu as reçu les derniers devoirs que j'ai retournés la semaine dernière ?
Bonne soirée et bon courage à toutes.

Bonjour luce les filles oui je t est tout envoyé mais la je saturé un peu à vrai à dire il faut que je me remette dans les révision et le dossier de vente bon weekend et bonne pâques et pas trop de chocolat lol☺☺

Bonjour à tous et toutes,
@Luce38,et les personnes que cela interesse : j'ai reçu hier un courrier de l'academie pour renvoyer le dossier, j'ai jusqu'au 20 mai !! Cool !
Bon week end chocolaté !

Coucou tout le monde et Luce,

Comme dopidopou j'ai reçu la confirmation d'inscription avec la date de retour du dossier j'ai jusqu'au 6 juin et je passe l'examen au siadep de Lens. Je dépends de l'académie de Lille.
Et vous les filles?

Bonne soirée et bon week end de pâques

salut tout le monde j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écris ici ! je suis toujours dans l'avancement du BIO T4 et j'ai fais 2 devoirs et demi, j'ai pris un peu de temps pour moi pour souffler un peu...je suis un peu angoissée car je manque de pratique mais je veux foncer ....je vous souhaite une bonne fête de pâques à bientôt.

Coucou tout le monde et Luce,

Comme dopidopou j'ai reçu la confirmation d'inscription avec la date de retour du dossier j'ai jusqu'au 6 juin et je passe l'examen au siadep de Lens. Je dépends de l'académie de Lille.
Et vous les filles?

Bonne soirée et bon week end de pâques
Coucou @aurelie59450 je t'ai envoyé un message. Je disais que les différents types de poils et leurs rôles sont bien à connaître. Ils sont énoncé prématurément dans la fiche N°35 puis repris et récapitulés dans la fiche N°36.
Bonne soirée et à très vite !

salut tout le monde j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écris ici ! je suis toujours dans l'avancement du BIO T4 et j'ai fais 2 devoirs et demi, j'ai pris un peu de temps pour moi pour souffler un peu...je suis un peu angoissée car je manque de pratique mais je veux foncer ....je vous souhaite une bonne fête de pâques à bientôt.
Oui @kalypso84 ça fait un petit moment que je ne t'ai pas lu sur le post.
J'espère que tu vas bien. Bon courage et bon travail.

Retour