isali
Membre Populaire
saina1313 a dit:Coucou ça va et toi?
Bonjour sa va journée sorties hier ct sympa...g beaucoup marché lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saina1313 a dit:Coucou ça va et toi?
Karynail 67 a dit:coucou les filles alors ce soir c'est pleine lune j'ai pensé que Isali accoucherait ou d'autres mais personne apparemment.Sinon je suis contente que tout le monde aille bien .moi j'attends mon rendez vous gygu le 9 avril
mdrr faut attendre la prochaineCcou karynail!
Bah non elle m a oubliée la lune lol
moi g plus qu'un rdv le jour de mon terme gspr que j aurais accouché avant ...mais bon on ne peut pas décider juste patienter
C bientôt ton rdv!
saina1313 a dit:mdrr faut attendre la prochaine![]()
Miss Staifia a dit:Les effets de la pleine lune c 3 j avant 3 j après on a encore nos chances isali mdrrr
Ça peut venir d'un coup!Ah bah sa va je désespère pas alors!
Koike aucun aucun signe là g aucun symptôme mal nul part!
Moi je douille depuis quelques jours par contre.Ah bah sa va je désespère pas alors!
Koike aucun aucun signe là g aucun symptôme mal nul part!
Miss Staifia a dit:Moi je douille depuis quelques jours par contre.
Un poids au niveau de mon bassin depuis hier. Et des contrax mais j'en ai pas bcp d'affilées. Quand je prends un spasfon ça partJ avais douillé au cours de la semaine mais c parti...
Tu ressens koi ma belle?
Miss Staifia a dit:Un poids au niveau de mon bassin depuis hier. Et des contrax mais j'en ai pas bcp d'affilées. Quand je prends un spasfon ça part
Karynail 67 a dit:vous êtes trop marrante les filles!C'est vrai logiquement c'est 3 jours avant ou après que ca agit la lune.Moi aujourd'hui je prends le soleil dans le jardin et bb a l'air d'aimer ca ,mon grand de 3 ans joue au bac a sable et vous?
Angel71 a dit:Coucou les filles
Si ça se trouve je vais douiller plusieurs jours et toi tu vas arriver et accoucher comme une fleur avant moi lolÇa se prépare petit a petit!
Coucou isaliii ca va et toi??Coucou Angèle sa va?
Coucou Angel ça va?Coucou les filles