Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:Coucou isaliii ca va et toi??
Cc saina ca va et toi???Avec le beau tempCoucou Angel ça va?
Sa va trankilement ojdhui on.se promène avc le soleil![/QUOTE
Ouiii on a un beau soleil ca fait plaisir mais chez nous un peu de vent quand meme lol
Oui ça va! On a passé la journée au bord de la merCc saina ca va et toi???Avec le beau temp![]()
Ça c'est un bon plan loolcoucou les filles vous allez bien?
yuna ca va et toi??moi j ai passer un weekend repos ma sœur a garder mes enfants donc j ai fait une cure de sommeil lol
gravee ca ma fait trop du bienÇa c'est un bon plan lool
Tu m'étonne de temps en temps faut profiter un peugravee ca ma fait trop du bien![]()
Oui on a de la chance d'avoir la mer à côtéBonjour les mamans!
Angèle super la cure de sommeil ça fait vraiment du bien; trop sympa ta soeur!
Saina tu me donnes envie de plages....trop top
Sinon ici on a pas fait d excès de chocolat lol
Qu'es que tu as eu?Coucou moi un peu malade hier mais sa va bcp mieu jr vai aller faire un tour a la piscine pour me détendre)
T'as raison profite de te reposer avant l'arrivée du bébéFait super bo ici mais pas envie de sortir...je vais faire le peu de repassage kil y a à faire et glander devant la télé lol
Une bonne gastro lol pourtant g pas manger de chocolat lolQu'es que tu as eu?
C'est peut être viraleUne bonne gastro lol pourtant g pas manger de chocolat lol
Oui je pense car sa a été assez fulgurant et la aujourd'hui sa va très bien ... Un pti microbe qui trainai lolC'est peut être virale