bébé été 2015

il y a pas de raison ^^ tu sais un peut commment tu va t organiser avec larriver du pti bout ?
ben c'est un peu l'inconnue donc je m'inquiète un peu un c'est facile lol
ben déjà mon fils est toujours dans son lit à barreau alors j'ai acheter un berceau pour pas lui dire ben tiens ce lit n'est plus pour toi mais le bébé... je vais lui acheter un petit cadeau pour quand je serai à la maternité pour pas qu'il se sent exclu aussi ensuite on verra bien ça sera l'été il ira à la mer avec mes parents ou ma soeur le faire sortir quoi et en septembre y a l'école

ben c'est un peu l'inconnue donc je m'inquiète un peu un c'est facile lol
ben déjà mon fils est toujours dans son lit à barreau alors j'ai acheter un berceau pour pas lui dire ben tiens ce lit n'est plus pour toi mais le bébé... je vais lui acheter un petit cadeau pour quand je serai à la maternité pour pas qu'il se sent exclu aussi ensuite on verra bien ça sera l'été il ira à la mer avec mes parents ou ma soeur le faire sortir quoi et en septembre y a l'école
Ho tkt pas jr suis sur que sa ira ;))) tu est une bonne maman ;)

Tu parle ils ont tous ce qu il leur faut lol !!! Sa fait du bien ce beau temps!!!! Moi c repos forcer car j aj quelques contractions pas du tout douloureuse ( g au moin cet chance) mais on dirai k g un bidou en béton kan Je les ai !!! MM mon home a pas des a dos aussi dure lol. G du trop forcer c deux dernier jours :s

yuna2804 a dit:
Tu parle ils ont tous ce qu il leur faut lol !!! Sa fait du bien ce beau temps!!!! Moi c repos forcer car j aj quelques contractions pas du tout douloureuse ( g au moin cet chance) mais on dirai k g un bidou en béton kan Je les ai !!! MM mon home a pas des a dos aussi dure lol. G du trop forcer c deux dernier jours :s

C clair il sont trankilous la dedans.
Ah oui repose toi bien yuna! T en as besoin là

Bonjour Angèle
Oui sa va et toi? Et tes pti bouts?
C super ce temps franchement! C le top sa sent le printemps
Ça va merci
Ils vont bien merciii avec le beau temps ils sont heureux de lâcher enfin les bonnet pour les casquette lol
Et toi ça va ?aucun signe

Cc yuna essai de te reposer au max

Coucou les filles! ! Vous encore la miss et isali! ! Aller sortir ces bébés lool
yuna fait attention à toi mais après que tu es des contractions non douloureuse c'est normal mais faut pas que ça soit trop nombreuses

Retour