A
Angel71
Guest
Saina tu va faire quoi de beau cette aprem ?plage je suppose lollll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non pas plage lol jsuis allé voir mon médecin qui ma prolongée mon arrêt. Et la on a manger dehors on promène au vieux port et toiSaina tu va faire quoi de beau cette aprem ?plage je suppose lollll
J'ai décidé d'arrêter de bouffer ça le fera peux être sortir mdrrrLol! Comme moi! Sont bien là dedans mdrr
Miss Staifia a dit:J'ai décidé d'arrêter de bouffer ça le fera peux être sortir mdrrr
Je vous rappelle que la dpa d'isali est avant la mienne donc par respect je ne souhaite pas la doubler mdrr
Angel71 a dit:Ça va merci
Ils vont bien merciii avec le beau temps ils sont heureux de lâcher enfin les bonnet pour les casquette lol
Et toi ça va ?aucun signe
saina1313 a dit:Ah non pas plage lol jsuis allé voir mon médecin qui ma prolongée mon arrêt. Et la on a manger dehors on promène au vieux port et toi
J-6Ah oui ils doivent être tt contents!
C vrai qu'on est débarrassés des bonnets lol
Non aucun signe a j-6! Lol
Ahhh super si il ta prolongerAh non pas plage lol jsuis allé voir mon médecin qui ma prolongée mon arrêt. Et la on a manger dehors on promène au vieux port et toi
Angel71 a dit:J-6Ca va tu te sent prete?
Angel71 a dit:Ahhh super si il ta prolonger
superrr bonne balladeMoi cette aprem j ai laver des rideaux puis on a jouer avec nadir au jardin j avait des mauvaises herbesa enlever lol
saina1313 a dit:Olala isali tu dois en avoir marre la
Y a de quoi lol moi j'ai encore le temps et je commence à trouver le temps longUn peu lol
saina1313 a dit:Y a de quoi lol moi j'ai encore le temps et je commence à trouver le temps long
mdrrr oui j'arrête pas de le dire à mon mari lolOui le temps paraît long...
Comme tu le disais ça devrait être 6 mois pas plus! Mdrr
saina1313 a dit:les filles je stresse un peu ce matin le docteur m'a pris ma tension j'avais 13. Vous allez me dire que c'est rien mais pour ma première grossesse j'ai fait de l'hypertension du coup j'ai peur de refaire pareil