bébé été 2015

Coucou les filles vous allez bien?
Bon toujours pas de bb isali,miss staifia on attend :)loll
saina esai de pas te stresser pour pas faire monter ta tension

Tant mieux pour la tension saina :)
Moi ça va je lui laisse tout son temps par contre la nuit c dur dur les contrax. En même temps je cherche un peu avec mes tisanes lol

Miss Staifia a dit:
Tant mieux pour la tension saina :)
Moi ça va je lui laisse tout son temps par contre la nuit c dur dur les contrax. En même temps je cherche un peu avec mes tisanes lol

Tu prends koi comme tisanes?

Je marche beaucoup je sors je fais le marché les courses et je prends plus le bus lol. Et plus de symptômes mdrr
Mais aucune tisane

Je les vois souvent en plus et ils viennent dans mes bras je les porte mdrr mais sa ne fait rien
Là ça fait une bonne semaine ke plus de symptômes a part la lourdeur de mon ventre lol

Cv les filles moi c mission trouver une tenu dans les ton de pastel pour lannif de la belle maman a mon homme dans un Resto chic ou je sai pa m servir des quinze fourchette sur la table looool

Cv les filles moi c mission trouver une tenu dans les ton de pastel pour lannif de la belle maman a mon homme dans un Resto chic ou je sai pa m servir des quinze fourchette sur la table looool
coucou yuna,mdrrr le genre de resto ou il te sorte 50couvert alors quon sait meme pas a quoi il servent

Retour