saina1313
Membre Populaire
ben ça a commencer comme ça pour mon fils c'est pour çaÇa va 13 ma belle ne stresse pas...
Sa va te la faire monter sinon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça a commencer comme ça pour mon fils c'est pour çaÇa va 13 ma belle ne stresse pas...
Sa va te la faire monter sinon.
saina1313 a dit:ben ça a commencer comme ça pour mon fils c'est pour ça
Miss Staifia a dit:Tant mieux pour la tension saina
Moi ça va je lui laisse tout son temps par contre la nuit c dur dur les contrax. En même temps je cherche un peu avec mes tisanes lol
coucou ça va et toi??coucou les filles vous allez bien?
quoi de prevue ce samedi?
ca vacoucou ça va et toi??
grillade chez mes beaux parents à midi et après surement un tour au bord de la mer et toi??
mdrr tu mange avec les mains c'est pas graveCv les filles moi c mission trouver une tenu dans les ton de pastel pour lannif de la belle maman a mon homme dans un Resto chic ou je sai pa m servir des quinze fourchette sur la table looool
coucou yuna,mdrrr le genre de resto ou il te sorte 50couvert alors quon sait meme pas a quoi il serventCv les filles moi c mission trouver une tenu dans les ton de pastel pour lannif de la belle maman a mon homme dans un Resto chic ou je sai pa m servir des quinze fourchette sur la table looool