saina1313
Membre Populaire
généralement ils servent pas grand chose en plus looolcoucou yuna,mdrrr le genre de resto ou il te sorte 50couvert alors quon sait meme pas a quoi il servent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
généralement ils servent pas grand chose en plus looolcoucou yuna,mdrrr le genre de resto ou il te sorte 50couvert alors quon sait meme pas a quoi il servent
grave lol faut manger un peu avant dy aller sinon tu creve la faimmm lol sinon rassia sur le pain mdrrgénéralement ils servent pas grand chose en plus loool
mdrrgrave lol faut manger un peu avant dy aller sinon tu creve la faimmm lol sinon rassia sur le pain mdrr
saina1313 a dit:les filles je vous dit à plus tard je vais faire un gateau![]()
okiii a plus tard passe une bonne journée bizouu sainales filles je vous dit à plus tard je vais faire un gateau![]()
coucou isaliii tu va bien?toujour pas de signes???Bonjour les filles
Yuna c plus un resto c une corvée! Mdrr
Angèle ici pareil on reste a la maison tranquil fait pas super bo
Saina nous aussi on fait un.barbek lol
Mais pas de plage après...
Angel71 a dit:coucou isaliii tu va bien?toujour pas de signes???![]()
Angel71 a dit:je file aussi le menage m apellllol
a plus tard des bizouu les filles
CourageTjrs rien! Ça m inquiéte je n aimerais pas un déclenchement...
mdr midi c'est bon??A plus! Tu viens vers kel heure avc ton gâteau? Mdrr
va courir !!! loolTjrs rien! Ça m inquiéte je n aimerais pas un déclenchement...
Ne t inquiète pas ma belle tu a encore 5jours donc ne te stresse pasTjrs rien! Ça m inquiéte je n aimerais pas un déclenchement...