saina1313
Membre Populaire
lol elle me fait des blagues déjà je vais au toilette pour rien lolPtite coquine lolll elle joue avec sa maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol elle me fait des blagues déjà je vais au toilette pour rien lolPtite coquine lolll elle joue avec sa maman
Lollll ptite pucelol elle me fait des blagues déjà je vais au toilette pour rien lol
lol au moins tu n'y va pas pour rienLollll ptite puce
Moi jsuis abonner au wc mais pour quelque choseee lol
Mdrrrrrrlol au moins tu n'y va pas pour rien
le truc c'est que comme elle appui je me dis vite je vais pas arriver à me retenir tellement c'est fort mdr
la dernière fois j'étais à la mer avec mon fils et trop envie de faire pipi et bien sur pas de toilette c'était horribleMdrrrrrr![]()
bonne sieste bisouAllez zhouu je file a la sieste a plus tard bizzzzz
merci lool oui sa approche tout doucement ^^super bon anniversaire à ton monsieur alors
ça approche à grand pas le 27!
et bah alors tu pointe tjr sur le fofo !!! il aime ton bidou ce pti bout mdrBonjour les filles!
Tjrs présente mdrrr!
Yuna je comprends ton impatience pour l echo!
mdr c horrible sa t la tu prie pour trouver ou faire pipi tellement que le pti bout appuie mdrrrrrrrla dernière fois j'étais à la mer avec mon fils et trop envie de faire pipi et bien sur pas de toilette c'était horrible
Ouiii horriblemdr c horrible sa t la tu prie pour trouver ou faire pipi tellement que le pti bout appuie mdrrrrrrr
ah non isali pas toi encore lol courage ma poulette ça va aller tu avais pas un rdv hier ?Bonjour les filles!
Je désespère suis tjrs là...suis crevée a fond.j en ai marre d avoir mal pour rien...bref pas le moral mal a la tête
Et vous comment ça va?
saina1313 a dit:ah non isali pas toi encore lol courage ma poulette ça va aller tu avais pas un rdv hier ?
Eh ben....Oui c tjrs pareil monito et compagnie tt va bien et ils . redonnent rdv 48h après lol..
salut isali ,et bin il se fait attendre ce petit..ils te parlent pas de déclencherOui c tjrs pareil monito et compagnie tt va bien et ils . redonnent rdv 48h après lol..
Karynail 67 a dit:salut isali ,et bin il se fait attendre ce petit..ils te parlent pas de déclencher
Ma pauvre tu m ettone ... Courage on va pensée très fort a toi pour que tu sois enfin libérée et que ton pti bout voir enfin le jourBonjour les filles!
Je désespère suis tjrs là...suis crevée a fond.j en ai marre d avoir mal pour rien...bref pas le moral mal a la tête
Et vous comment ça va?