cours avec @luce38

Coucou à toutes et @Luce38 !
CMP T1 fini et devoirs fini aussi, je continue, je t'enverrai des devoirs en début de semaine.
J'ai bien reçu les cours que tu m'as envoyé, merci:)!
Je voulais savoir s'il restera des cours après cet envoi?
Je te remercie pour tout encore une fois @Luce38 ! Je ne sais pas si je serai prête pour le jour J mais j'essaie de rattrapper le retard...:superman:
Je suis dans le T2 de cosméto...

Super, oui merci je viens de voir ta réponse par mail ! merci bcp, dis je peux tenvoyer quand au plus tard des sujet de physique chimie, car là si tu veux j'essai de faire tte seule chez moi sujet et correction car jai limpression de plus rien réussir, donc si c pr tenvoyer 5 réponses sur 20 question sa sert à rien... merci bcp en tt cas !
Bonjour @Cécile24 tu peux me les envoyer quand tu le souhaites, il n'y a pas de problème même si tu n'envoies que quelques réponses.
Il faut faire assez régulièrement car la physique-chimie est une discipline qui demande beaucoup d'entraînement pour retrouver les bon réflexes.
A très vite Cécile !

Bonjour les filles luce je t ai envoyer luce mon dossier de vente par contre tu as envoyer les sujets cap blanc car je n'est reçu que les consigne bonne journee
Coucou @aurelie480 je regarde mes mails tout à l'heure.
Pour les sujets, c'est en fait par la poste que je les ai envoyés. Tu ne devrais pas tarder à recevoir les tiens.
Bon travail à toutes, c'est un excellent entraînement.

En fait dans la première question de l'application N°49 il fallait écrire l'équation de la dissolution dans leau du CaCO3. Celle-ci est :
CaCO3---------> Ca(2+) + CO3(2-)

Pour la question 2, il faut calculer la masse molaire du carbonate de calcium CaCO3. Il me semble qu'il y a une faute dans ton calcul.
M = 1*40 + 1*12 + 3*16 = 100 g/mol.
----> Je trouve que la masse molaire est 100 g/mol.

Retour