Questions

melanieGBEY

Nouveau Membre
Bjr ts le monde,

Est ce que bcp d'entre vs, non aucune formation et sont arriver à faire des ongles en gel comme des pro!lol

Car je m'informe pr l'instant car je ne fai pas du tou c métier là, mais je suis tenter d'acheter un kit et d'essayer!

Merci pr vos réponses!!!:cute:

Re : Questions

moi je n'ai pas eu de formation hormis des feuilles de cours tres bien explique que d'ailleurs je vends et j'ai enormement de clientes toutes satisfite de mon travail

oui le cours que j'ai eu est tres complet il est realisee par une prothesiste ongulaire

Mais c'est interdit de travailler sans formation, à moin que tu fait pas payer ou en tarifs modèle, car c'est risquer une amie à poser des ongles près de chez moi, sans formation elle doit 8 000€ au trésor public alors c'est pour ça je me pose des questions tu as pas peur de te faire choppé ?

Bjr ts le monde,

Est ce que bcp d'entre vs, non aucune formation et sont arriver à faire des ongles en gel comme des pro!lol

Car je m'informe pr l'instant car je ne fai pas du tou c métier là, mais je suis tenter d'acheter un kit et d'essayer!

Merci pr vos réponses!!!:cute:

Moi personnellement je trouve pas que je fais du boulot de PRO enfin je sais pas lol mais j'ai pas de formation Blog de posedongle059 - Ingrid 039 Nails - Skyrock com , mais des filles ici arrive au boulot de prox en quelques temp et sans formation :)

Merci, sa me donne de l'élan je regarde bcp sur le forum j'ai plusieurs protocoles et j'ai tjs aimer m'occuper de mes ongles, dc je pense que je pourrai y arriver!
Mais selon dont j'ai peur c'est de ne pas avoir la patience.

Si vs avez des conseils? des préférences? plin de trucs pr m'aider a démarrer je suis toute ouie!!!
merci

Moi je me debrouilles et je n' ai pas encore fait de formation ;)
Mais si un jour je le fait en tant que pro, je compte bien faire une formation avant ;)

tu es inspecteur ou quoi regarde au tour de toi le nombre de styliste d'ongles qui n'on pas de formation !

Merci, sa me donne de l'élan je regarde bcp sur le forum j'ai plusieurs protocoles et j'ai tjs aimer m'occuper de mes ongles, dc je pense que je pourrai y arriver!
Mais selon dont j'ai peur c'est de ne pas avoir la patience.

Si vs avez des conseils? des préférences? plin de trucs pr m'aider a démarrer je suis toute ouie!!!
merci

Moi je suis une fille pas du tout mais pas du tout patiente est ma passion à pris le dessus je susi patiente que pour ça comme quoi ... ;) courage tu trouveras ce qu'il te faut en utilisant l'option recherche tu à de quoi faire ici toutes les filles sont super elles t'aideront si tu as des questions voilà bises !

tu es inspecteur ou quoi regarde au tour de toi le nombre de styliste d'ongles qui n'on pas de formation !

Pas besoin de t'enflammer je te poser juste une question, c'est pas parce que des filles ont pas de formation quelles font du black, je dis juste que c'est interdit et que tu risques de sacrée problèmes enfin c'est ton chéquier que tu devra aligné pas le mien :ayalou: :wink2:

Bon allé je m'en vais avec mon chapeau et mon long manteau d'inspecteur :bic:

patwoo j'ai ete voir ton skyblog et tu realise de tres belle chose tu devrais commencer des clientes tu as des dons !

Moi personnellement je trouve pas que je fais du boulot de PRO enfin je sais pas lol mais j'ai pas de formation Blog de posedongle059 - Ingrid 039 Nails - Skyrock com , mais des filles ici arrive au boulot de prox en quelques temp et sans formation :)
Franchement, tu es peut être pas une pro, mais tu te débrouille super bien, c super joli j trouve!
ta fai aucune formation?
ta commencé depuis kan?

merci

Merci beaucoup Amore, c' est tres gentil :)
Mais je ne me sent pas encore de le faire sur d' autres personnes a part ma mere et ma belle soeur, mes plus fideles clientes (les seules, mdr).
Peut etre plus tard apres une formation (quand j' aurai les sous, lol )
Merci :)

Merci beaucoup :$ non je n'est fait aucune formation j'ai des grosse priorité avant mais un jour peut être :) J'ai commencé Fin septembre 2007 enfin plutôt début Octobre 2007 voilà bisoussssssssss et merci beaucoup :)

Je parle pas à toi amore15 je parle a melanie je répond à ses compliements, j'ai jamais dit le contraire mais pour être légale faut une formation c'est tout ce que j'ai dit ...

Retour