photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
j ai besion de vos avis... je viens de me faire cette pose.. (bon je me suis pas fouler, plus smple y a pas.. :ayalou:) breff, j aime bien quand c est assez simple..

mais vu que j ai bientot mon institut (enfin une place a louer) j aimerai faire moi des photo est agrandir, por afficher.. pas la taille d un poster, mais quand meme plus grand qu une photo simple.. vous me suivez?? :mdr:

alors es qu une des 2 serai assez bien pour ca?? (la pose et photo general..)

vous etes super....:teehee:

Re : photo

oui je viens de voir.. hihihi, mais j arrive pas a les mettre (pourtant c est pas la première fois..)
:blonde:

elle vont arriver...

Il m aura fallu 1 post et 2 message mais c est la..hihihi...

Pièces jointes

• P1160430.jpg
    P1160430.jpg
    22.3 KB · Affichages: 166
  • P1160431.jpg
    P1160431.jpg
    70.2 KB · Affichages: 251

Bon à mon avis si tes murs sont blancs ça ressortira pas trop...:infosactualite:
Mais si tu les encadres en couleur ça peut le faire !
En tout cas ton travail est super !
Et je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour ton installation ! :flower:

la 2ème!! si jamais une tite idée pour toi... tu peux teindre la mousse avec du colorant alimentaire... ça peut être sympa et plus flashy... biz

alors je pense voir pour la 2ème.. merci de votre aider.. (je risque fort de vus redemander vos avis...) mille merci vous etes super..

Dans la premiére, on voit le poignet et ta bague, je trouve que çà artisanale comme photo alors que la deuxiéme est superbe quand à la pose , elle est superbedonc je vote pour la deuxiéme, une voie de plus...

Retour