CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

cc les filles ! :) ça y est convoc reçue, je suis ravie 110 km aller !!!!! donc 220 km aller-retour.:mad:
je vais voir avec le train...

Coucou les filles !
J'espère que les révisions se passent bien, dernière ligne droite !!
J'ai reçu également ma convocation, l'oral est prévu le 20 mai.....Je ne m'attendais pas à si tôt !

Je suis surprise de voir que certaines doivent faire plus de 100 km pour passer leur examen... Comment cela se fait il ?

@Dodieyou , oui le 20 mai c'est bientôt là, mais après tu seras tranquille ;)
Pour les km il devrait y avoir plusieurs centres, mais bon je ne sais pas si c'est vraiment gérable...:(

Coucou les filles,
Nouvelle semaine qui débute donc bonne semaine à vous toutes et on continue de réviser ^^
Bisous bisous

Salut à toutes!
Apparemment on est toutes dans le même état: stress, fatigue... j'ai dis "bon week-end" à la boulangère aujourd'hui alors qu'on est que lundi c'est vous dire...
Les révisions n'avancent pas mal tout de même... J'ai fais un sujet de 2011 et ça rassure un peu. Voici le lien pour les 5 dernières années si vous voulez jeter un coup d’œil http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003361100
Sinon, je voulais vous demander quelles dimensions vous avez pris pour les serviettes? Je suis un peu perdue à ce niveau j'ai peur de me tromper (en gros il me reste plus que le linge et de quoi tout organiser à acheter)
Toujours pas de convocation pour moi, on est un peu lents dans le sud
Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum
A bientôt et bon courage c'est bientôt fini!!!!

Salut @Nejla13
Moi en serviette j'ai:
- 2 grandes (110x200)
- 6 petites (30x30)
- 1 moyenne (50x90)
- 1 lot de 50 serviettes jetables (30x50)
- 1 paire de gant de toilette
- 1 paire de chaussons
- 1 paréo
Voilà pour moi

Coucou les filles! Aujourd hui j ai bosse 32 pages de cosmétologie. Allez on s accroche avec cette matière même si c est dur...

Merci pour le site !
Je vous en donne quelques un aussi,
http://www.bysmaquillage.fr/, qui est une marque australienne, c'est l'esthéticienne qui m'a pris en stage qui m'en a parlé et elle ne se maquille pratiquement qu'avec ça ! (Comme quoi, les marques et le prix, ne font pas tout...)
http://www.fraulein38.com/ qui est une marque allemande, et qui fait notamment de très bons pinceaux et vraiment pas cher.
Bonne soirée les filles.

Oui j ai les pinceaux fraulein depuis des années ils sont super.
Et une super nouvelle! Avec le code PROMO30 vous avez 30% de reduction chez pb cosmetics!! Ma commande est passée de 105€ a 73€!! Youhou!! Et frais de ports offerts!

Coucou les filles! Je passe la pratique le 1er juin. Vous pensez que je peut épiler mon modèle de week end ou c trop tard?

Coucou @soniaj12 tout dépend de la repousse des poils de ton modèle.
Je sais que mon modèle il lui faut 2 semaines de repousses minimum donc je lui ai demandé de ne pas s'épiler 3 semaines avant, histoire d'avoir assez de poils (je passe ma pratique le 3 juin).

Ok merci. Oui un mois ça me paraissait raisonnable mais c est parcequ une des filles avec qui j ai fait la forma uv a dit a son modèle des début avril de ne plus s épiler...ça me paraissait quand même bcp mais ça me faisait douter..

Retour