Au secours!!

tihasouiria

Nouveau Membre
Bonjour à toute
J'ai un gros soucis
J'ai été me faire des mèche dans un salons.. je demande des mèche clair mais naturelle avec un shampoing américain.. je montre bien à la coiffeuse ce que je veux.. mais elle a fait n'importe quoi.. des mèche hyper grosse sur tte la totalité du cheveux en plus trop cendré avec un reflet verdatre.. Le pire c'est que sa ma brûler plein de cheveux. Elle a laisser trop lgt je crois. Je sais pas quoi faire pr rattraper ce carnage. Sachant que je pars dimanche au soleil. Svp aidez moi !!!

Bonjour à toute
J'ai un gros soucis
J'ai été me faire des mèche dans un salons.. je demande des mèche clair mais naturelle avec un shampoing américain.. je montre bien à la coiffeuse ce que je veux.. mais elle a fait n'importe quoi.. des mèche hyper grosse sur tte la totalité du cheveux en plus trop cendré avec un reflet verdatre.. Le pire c'est que sa ma brûler plein de cheveux. Elle a laisser trop lgt je crois. Je sais pas quoi faire pr rattraper ce carnage. Sachant que je pars dimanche au soleil. Svp aidez moi !!!

Bonjour,

Déjà commence par poster une photo de ce que tu as sur la tête et une photo de ce que tu veux.

Voilà ce que j'ai...
Et l'autre foto c'est ce que je lui ai montrer à la coiffeuse

Pièces jointes

• 865656001430523230images1-1.jpg
    865656001430523230images1-1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 76
  • 215605001430523566images1.jpg
    215605001430523566images1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 80
Retour