bébé été 2015

Coucou les filles!
Saina gspr le sa va aller ma belle.
Repose toi et tiens nous au courant de ton rdv avc la sage femme demain.
Je vous lis kan j allaite lol. Mais j'arrive pas à écrire...

Coucou les filles
Saina je comprend tes inquiétude et ta peur que ca soit pareil qu avec ton fils mais t inkete toute grossesse est différentes.tu est fatiguer et quand on a déjà des ptits a s occuper c est pas simple mais garde confiance ma belle;)
Yuna comment tu va?tu donnai plus de nouvelle pas bien ca....lol
Isali contente d avoir de tes nouvelles alors comment ca se passe a la maison avec tes 2petit?
Moi rdv demain matin avec la sage femme pour le 5ème mois et le 20 echo:D

Coucou les filles
Saina je comprend tes inquiétude et ta peur que ca soit pareil qu avec ton fils mais t inkete toute grossesse est différentes.tu est fatiguer et quand on a déjà des ptits a s occuper c est pas simple mais garde confiance ma belle;)
Yuna comment tu va?tu donnai plus de nouvelle pas bien ca....lol
Isali contente d avoir de tes nouvelles alors comment ca se passe a la maison avec tes 2petit?
Moi rdv demain matin avec la sage femme pour le 5ème mois et le 20 echo:D
coucou , desoler jai eu un week end charger et la tous lesrendez vous sage femme gygy et tout se sont enchainer mdrr !!! moi le 4 de juin se sera la derniere visite gygy !!!!! sinn quelques contractions bb qui donne des coup de fesses dans le poumons mais sa gere bien mdrrrr!!!!!

isali c sur sa doit pas etre tres simple d ecrire pd que tu allaite mdr ^^

saina , deja si la respiration t aide c super !!!! c normal que tu t inquiete, j espere que tout ira bien toutes les grossesses sont differentes ^^

coucou , desoler jai eu un week end charger et la tous lesrendez vous sage femme gygy et tout se sont enchainer mdrr !!! moi le 4 de juin se sera la derniere visite gygy !!!!! sinn quelques contractions bb qui donne des coup de fesses dans le poumons mais sa gere bien mdrrrr!!!!!

isali c sur sa doit pas etre tres simple d ecrire pd que tu allaite mdr ^^

saina , deja si la respiration t aide c super !!!! c normal que tu t inquiete, j espere que tout ira bien toutes les grossesses sont differentes ^^
L important c est que toi et ton bb aille bien mais quand on a pas de news on s inquete loll

L important c est que toi et ton bb aille bien mais quand on a pas de news on s inquete loll
oui je comprend c normal moi sa serai pareil mdrrrrrrrr !! le gygy pense qu il devrait arriver quasi a terme malgre quil soit tres grand , je vais juste galerer a fond a la fin ptdrrrr

oui je comprend c normal moi sa serai pareil mdrrrrrrrr !! le gygy pense qu il devrait arriver quasi a terme malgre quil soit tres grand , je vais juste galerer a fond a la fin ptdrrrr
Mdrr t inquete on sera la pour te soutenir :p

sa se passe bien t cours? moi j ai une sage femme vraiment genial !!!!!!!
oui je fais les cours de rattrapage lol ceux que j'ai pas pu faire pour mon premier, c'est la même sage femme que j'avais déjà elle est vraiment bien et puis la pour l'allaitement elle m'a vraiment encourager si y a quoi que ce soit elle passe à la maison

Retour