ma premiere pose au chablon...

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir les filles....

Alors voilà j'ai fait ma première pose au chablon j'ai eu du mal mais bon j'ai eu quelque souci on voit la ligne au milieu:mur::mur:
j'aimerais savoir comment sa ce fait et j'aimerais vraiment avoir vos avis.....
je suis contente de mon bombé!!!! celui là il m'en fait voir

toutes vos critiques me feront avancer....:yeah::yeah: ah oui sur la premiere photos j'ai mal limer le coté mais bon j'ai rectifier tout ca!!!!

Merci les filles
ps: Billipink si tu pouvais me donner ton avis car j'ai fait comme tu m'avais dit j'ai essayer un french en U mais bon on voit une démarcation (comme si on voyais mon ongle en dessous!!!!
merci ma belle

Pièces jointes

• DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    80.8 KB · Affichages: 216
  • DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    81.9 KB · Affichages: 238
  • DSC00009.JPG
    DSC00009.JPG
    44.5 KB · Affichages: 211
Re : ma premiere pose au chablon...

ton bombé est superbe!! et ton sourire est très réussi moi je dis chapeau pour celles qui bossent à la résine moi j'y arrive pas du tout!

pour la demarcation peut etre que ta resine ou ton gel n'est pas assez couvrant
je pense que tu as placé ton chablon un peu trop vers le bas, ce qui fait que de profil, ton ongle pique un peu du nez...... sinon, ton bombé est tres beau, et ta pose aussi :) bbravo :)

je ne me permetrer pas de critique car je ne suis pas experte mais je peu te tirer mon chapeau pour le bonbé.:yeah::yeah::yeah:

je pense que tu as placé ton chablon un peu trop vers le bas, ce qui fait que de profil, ton ongle pique un peu du nez...... sinon, ton bombé est tres beau, et ta pose aussi :) bbravo :)
Ton chablon devait etre effectivement tros bas, d'ou la démarcation, mais sinon ton travaille est propre et soigné pour le reste ça viendra.

très beau et le bombé nickel...par contre comme toi j'utilises les chablons roses en teflon et j'ai cette démarcation quand je les poses (1ere photo)...

Alors maeva, tout d'abort je suis blufée !!!! c'est super... Oui y a quelques petits défaut mais rien qu'un petit détail... comme kitty chablon un peu trop vers le bas... et le bombé est super c'est vrai mais tu aurais pu corriger le "picage de nez" en le placant plus vers la french... Mais bon c'est l'un ou l'autre donc la prochaine fois tu mettras le chablon plus droit... la french est super net et très précise (je parle au niveau symétrie).
pour ta démarcation, c'est vrai qu'on s'en apercois souvent qd on met le gel de construction sinon ca ne se voit pas mais tu peux faire le test en mettant sur ton rallongement dépoli un couche de primer si tu la vois encore tu remet une fine couche de gel couvrant... et puis tu peux passer a ta french....
voila je pense que j'ai tout dis....Mais pour une première c'est excéllent !

ton bombé est superbe!! et ton sourire est très réussi moi je dis chapeau pour celles qui bossent à la résine moi j'y arrive pas du tout!

Merci céline çà me fait super plaisir mais bon ya quelque petit défauts mais avec le temps et de l'entraînement....

tres joli bravo
Merci (j'en ai bavée) mais jsuis contente!!!!

Merci tite kitty tu a raison a mon avis j'ai mis mon chablon trop vers le bas et que ca pique du nez!!!!
je ferais mieux la prochaine fois je sais déjà ce que je dois changer merci pour tes conseils....

je ne me permetrer pas de critique car je ne suis pas experte mais je peu te tirer mon chapeau pour le bonbé.:yeah::yeah::yeah:

moi non plus je ne suis pas experte ceci dit tu peux dire ce que tu pense ya pas de soucis et merci pour le bombé j'en ai C----
Ton chablon devait etre effectivement tros bas, d'ou la démarcation, mais sinon ton travaille est propre et soigné pour le reste ça viendra.[/quote
Merci Ambre,
j'en prend note......

hello comme ambre mais joli travail bravo
Merci a vous toutes

très beau et le bombé nickel...par contre comme toi j'utilises les chablons roses en teflon et j'ai cette démarcation quand je les poses (1ere photo)...
pourtant je n'utilise pas de chablon en teflon j'en ai commandée des comme toi et j'utilise ceux en papier mais vu que c la premiere fois je l'ai mis trop vers le bas comme disent les filles!!!!

tres jolie le bombé est superbe !
Merci fara

Alors maeva, tout d'abort je suis blufée !!!! c'est super... Oui y a quelques petits défaut mais rien qu'un petit détail... comme kitty chablon un peu trop vers le bas... et le bombé est super c'est vrai mais tu aurais pu corriger le "picage de nez" en le placant plus vers la french... Mais bon c'est l'un ou l'autre donc la prochaine fois tu mettras le chablon plus droit... la french est super net et très précise (je parle au niveau symétrie).
pour ta démarcation, c'est vrai qu'on s'en apercois souvent qd on met le gel de construction sinon ca ne se voit pas mais tu peux faire le test en mettant sur ton rallongement dépoli un couche de primer si tu la vois encore tu remet une fine couche de gel couvrant... et puis tu peux passer a ta french....
voila je pense que j'ai tout dis....Mais pour une première c'est excéllent !

Venant de toi ca me fait super plaisir.....
a force de regarder ton pas à pas....
et oui tu a raison pour le picage du nez(chablon placé trop vers le bas) la démarcation......

Encore merci pour tout tes conseils billi et tes encouragements ca me fait super plaisir
bisous ma belle
ps: en plus j'ai du faire avec les moyens du bords je n'avais que des pinceaux SNC GRRRRRRRRRRRRRRR:38-punch::38-punch:

oui un bombé avec un pinceau snc hum hum pas évident moi je l'ai balancer ce pinceau mdr !

Pas mal du tout, chapeau pour le bombe il est super pour le reste tout viendra vite vu le super bombe que tu as fais

c'est superbe dis donc! quel joli bombé.... (juste le chablon un peu pointé vers le bas)... mais sinon c'est vraiment super propre et tout et tout!!!

peut être la résine pas assez couvrante pour la démarcation...

en tout cas, et je le redis, c'est super!

Pas mal du tout, chapeau pour le bombe il est super pour le reste tout viendra vite vu le super bombe que tu as fais

oui c'est grâce au gel de l'onglerie!!!!
ils sont super....

et oui le pour le reste cela viendra avec le temps
j'ai eu du mal a poser mon chablon (c une premiere)

encore merci sa m'encourage!!!!!

c'est superbe dis donc! quel joli bombé.... (juste le chablon un peu pointé vers le bas)... mais sinon c'est vraiment super propre et tout et tout!!!

peut être la résine pas assez couvrante pour la démarcation...

en tout cas, et je le redis, c'est super!

ça me touche!!!!
tu a raison mais j'ai eu du mal a mettre mon chablon (GRRRRRRRRRRRRRRR)
ca pique un peu du nez:2-big-smile::2-big-smile:
j'utilise du gel le confort mask de l'onglerie!

ca m'encourage merci merci:thumbup::thumbup:

Retour