bébé été 2015

J'espere psk j'suis estheticienne jtravail debout et a 1h30 de chez moi en transport.. Jcommence a plus supporter le trajet ( etre tjr entrain dpenser qu'on va vomir) et ensuite le taff etre tjr debout a enchainer quand j'ai les nausée c'est difficile :/

J'espere psk j'suis estheticienne jtravail debout et a 1h30 de chez moi en transport.. Jcommence a plus supporter le trajet ( etre tjr entrain dpenser qu'on va vomir) et ensuite le taff etre tjr debout a enchainer quand j'ai les nausée c'est difficile :/
Ah oui c'est pas facile surtout quand on est pas chez soi. Y a l'homéopathie qui marche bien sûr certaines renseigne toi en pharmacie si tu peux

Moi j'en ai eu casi tout' y le long de la grossese par période et seul de l'eau avec du jus de citron pure bien acide me calme mes nausées quand c sa... Après chaque femme est diferentes ;)

Punaiz 9mois c'est long si c'est tjr commeSa .. J'ai rdv a 11h au docteur , je verrais bien
tu sais ca depend des grossesse moi pour mes 3premiers vomito pendant les 3premiers mois apres c est passer et la pour bb4 aucun vomito donc rassure toi les 3premier mois c est souvent
tu nous tiens au courant de ton rdv;)

Coucou oui et toi ?? Pour les vomito sa dépend des femme certaines c les trois premiers mois d'autre c pas du tout et d'autre comme moi c tout au long de la grosesse loool !! On est toute différente et chaque grossese l est aussi

Coucou oui et toi ?? Pour les vomito sa dépend des femme certaines c les trois premiers mois d'autre c pas du tout et d'autre comme moi c tout au long de la grosesse loool !! On est toute différente et chaque grossese l est aussi
cc yuna ca va:)ouiii c est surtout du au grossesse y en a des ou tu va etre tranquille et d autres ou tu est abonner au wc lol

Coucou les filles !
Bah j'ai rdv a 11h15 au docteur psk la j'ai encore vomis, j'peu rien manger ni boire sans vomir ..

Merci a vous pour vos avis !

Mais quand on passe les 3premiers mois a vomir on fais comment au travail ?

Coucou les filles !
Bah j'ai rdv a 11h15 au docteur psk la j'ai encore vomis, j'peu rien manger ni boire sans vomir ..

une amie a moi avait du mal avec le faite de vomir son medecin lui avait prescrit un medicament anti vomitif mais je me rappel plus du nom....

Coucou les filles !

moi javais prevenu mon chef et il savait que quand il mer voyait partir en courant bah c etait pas pour rien loool

sa va sa va je me suis acheter un ballon sa me soulage grave le dos !!!!! et toi?????
C'est bien le ballon c'est efficace! T'as demander une ordonnance pour des séances de kinè? ?
moi ça va un peu fatiguée
mon mari a monté le berceau tout à l'heure c'est trop beau

Moi ma boss s'enfou ! J'travail a la "chaune" dans l'esthetique . Et pour elle ya pas d'arret ou je n'sais quoi

La elle ma repondu choqué : c'est une blague ?! Il vs a arretez pour des nausees et vomissement ! Eh bah ok salut

Moi ma boss s'enfou ! J'travail a la "chaune" dans l'esthetique . Et pour elle ya pas d'arret ou je n'sais quoi

La elle ma repondu choqué : c'est une blague ?! Il vs a arretez pour des nausees et vomissement ! Eh bah ok salut
Pff y a des femmes elles ont des réactions !! Les hommes sont plus compréhensif

Retour