BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique...Présentation, et groupe d'entraide.

oui j espère le vous l aurait c est un poids en moins! Vous nous raconterez la pratique et les options

Si vous avez jeté un œil sur les bts blancs que j'avais postés, bah je trouve que certains de mes profs nous ont bien préparé. Quasi pas de connaissances étaient demandées alors que j'ai bossé mes cours comme une malade... Il fallait savoir lire, analyser, synthétiser. Beaucoup beaucoup de rédaction à faire finalement. On verra bien mais suis plutôt confiante personnellement

Il n'y avait pas vraiment de savoir approfondie, c'était de la logique et du bon sens avec les connaissances acquises en cours quoi

Il n'y avait pas vraiment de savoir approfondie, c'était de la logique et du bon sens avec les connaissances acquises en cours quoi
Si tu dis vrai, normalement j'ai bon aussi... enfin moi y'a des trucs ça me paraissait tellement logique, du coup j'ai expliquez simplement en approfondissant. y'a plus qu'à attendre..

Coucou, moi j'ai trouvé les nouveaux sujets pas mal car je les aient trouvé beaucoup plus concret que l'année dernière, je trouve qu'on nous considéré vraiment comme des apprentie manager (option management), après c'est sur que comparer aux sujets de l'année dernière cela n'a rien à voir, l'année dernière ils étaient beaucoup plus compliqué car il y avais beaucoup plus de connaissance de cours. Cette année les sujets se ressemblaient un peu tous ce qui fais que personnellement je ne savais plus trop quelle matière je passais au final. Après à voir les résultats mais je l'ai trouvé plus accessible au niveau des écris, maintenant à voir les oraux lol

Coucou, moi j'ai trouvé les nouveaux sujets pas mal car je les aient trouvé beaucoup plus concret que l'année dernière, je trouve qu'on nous considéré vraiment comme des apprentie manager (option management), après c'est sur que comparer aux sujets de l'année dernière cela n'a rien à voir, l'année dernière ils étaient beaucoup plus compliqué car il y avais beaucoup plus de connaissance de cours. Cette année les sujets se ressemblaient un peu tous ce qui fais que personnellement je ne savais plus trop quelle matière je passais au final. Après à voir les résultats mais je l'ai trouvé plus accessible au niveau des écris, maintenant à voir les oraux lol
Tout à fait d'accord :D

coucou, je passe la pratique le 29, la mise en œuvre le 4 il me semble et le dossier le 18 je crois, j'ai hâte que ce soit terminé

petite question pour le masque thermique pour le dos est ce que l'on doit mettre les compresses dessous comme pour le visage ou pas? Merci

Oui, justement jai posé cette question a ma prof hier, elle ma dit quil fallait mettre 2 compresses dans le dos et par dessus le masque thermique. Sinon vous saviez qu'au bts le masque thermique il fallait mieux ne pas passer sur les yeux ? Apparemment parce que sa ne sert a rien (puisqu'il y a des cotons) et puis c plus dur de contourner les yeux dc o bts ce serait mieux apparemment.

Retour