Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'espère que ça ira !oui j espère le vous l aurait c est un poids en moins! Vous nous raconterez la pratique et les options
si je l'ai je serai la plus heureuse des filles, par contre si je l'ai pas, pfff y'a mm pas de mot pour exprimer ma tristesseah mon avis sa va le faire
Si tu dis vrai, normalement j'ai bon aussi... enfin moi y'a des trucs ça me paraissait tellement logique, du coup j'ai expliquez simplement en approfondissant. y'a plus qu'à attendre..Il n'y avait pas vraiment de savoir approfondie, c'était de la logique et du bon sens avec les connaissances acquises en cours quoi
Tout à fait d'accordCoucou, moi j'ai trouvé les nouveaux sujets pas mal car je les aient trouvé beaucoup plus concret que l'année dernière, je trouve qu'on nous considéré vraiment comme des apprentie manager (option management), après c'est sur que comparer aux sujets de l'année dernière cela n'a rien à voir, l'année dernière ils étaient beaucoup plus compliqué car il y avais beaucoup plus de connaissance de cours. Cette année les sujets se ressemblaient un peu tous ce qui fais que personnellement je ne savais plus trop quelle matière je passais au final. Après à voir les résultats mais je l'ai trouvé plus accessible au niveau des écris, maintenant à voir les oraux lol
vite vite les résultats ! vous passez quand vos autres épreuves, moi pratique le 27 mai et l'autre le 1er juin !On verra bien ! faut arreter de se torturer l'esprit ^^
ah c cool moi encore pratique et mise en oeuvreMoi juste la mise en oeuvre le 3, j'ai deja de validé la pratique + dossier