Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
Super continue... Pour l'instant plus trop de pertes je verrai bien si ca revient demain. Jai des courbatures partout aujourd'hui surtout aux bras.

C'est cool ! Oui tu verras demain !
Les courbatures j'en ai jamais eu moi. Donc je sais pas si c'est un symptôme ou pas.

CLO2014 a dit:
Mdr non mais les courbatures ca na rien a voir avec quelconque symptômes je pensais même pas à ca...lol

Tu sais pour ma première j'ai eu comme des légères pertes foncés et mal au ventre
C'était pour moi clair que les rrrrr allé arrivé et au final ++++
Donc tant qu'elles sont pas vraiment la je garde espoir...

Tu sais pour ma première j'ai eu comme des légères pertes foncés et mal au ventre
C'était pour moi clair que les rrrrr allé arrivé et au final ++++
Donc tant qu'elles sont pas vraiment la je garde espoir...
Merci....
Des pertes brunes ? Yavait pas de filets de sang ?

Coucou ma chérie ça va !??

Si je suis là ma belle !??

Alors Bébé vas bien !??

Tu sais le Sexe ma belle !??

Gros bisous :)
Ah tu es la !

Ça va merci et toi ma belle ?
Je croise les doigts pour ce moi si ! Tu as été voir ta Gygy?
Bebe vas bien merci mais maman es très fatigué alors quand il y en a marre il me le fais comprendre
Non je serai le 25 juin normalement mais je vais voir mon médecin la semaine prochaine alors peu être que j'aurai le droit à une petite écho
Tu compte faire un test ma belle ? Comment tu te sens ?

Coucou..
Mes courbatures sont de plus en plus présentes dans les bras et les doigts et de plus en plus mal a la poitrine je ne supporte pas mon soutien gorge.c'est horrible..
Vivement que ces règles arrivent Que ca se termine .

Ah tu es la !

Ça va merci et toi ma belle ?
Je croise les doigts pour ce moi si ! Tu as été voir ta Gygy?
Bebe vas bien merci mais maman es très fatigué alors quand il y en a marre il me le fais comprendre
Non je serai le 25 juin normalement mais je vais voir mon médecin la semaine prochaine alors peu être que j'aurai le droit à une petite écho
Tu compte faire un test ma belle ? Comment tu te sens ?
Hate de savoir pour toi!
Cest @Angel71 qui doit savoir aujourd'hui... :)

Ta eu tes regles ? Ta fais un test ?

Oui cava le gygy ma arreter jusqu'au 31 mai
Je verrais si d'ici la les vomissements se sont calmer.. Il ma dis enfait je vomis surement les medicaments aussi donc forcement ils ne font pas effet !

Ta eu tes regles ? Ta fais un test ?

Oui cava le gygy ma arreter jusqu'au 31 mai
Je verrais si d'ici la les vomissements se sont calmer.. Il ma dis enfait je vomis surement les medicaments aussi donc forcement ils ne font pas effet !
ah bah oui mdr si tu vomis les medocs ca sert pas a grand chose.. cool sil ta arreté...de toute facon vomir sur les clientes cest moyen lol

non pas encore de regles mais je sais que cest negatif.. sans ttt ya pas de miracle!!

Retour