Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
OK
tu penses que ca a marché uniquement grace a la racine d'angelique?
moi ce mois ci jai ovulé naturellement pour la premiere fois et juste le mois ou jai pris du gattilier...hasard???

Je pense que le mois ou je suis tombée enceinte oui c'était grâce a la racine d'angélique.. Je suis tombée 3 fois enceinte en 20 mois. 1 fois au bout de 10 mois après l'arrêt de la pillule... 1 fois sous clomid... Pour les 2 j'ai fait une fc. Et le mois ou j'ai prit la racine d'angélique.. Je tombe enceinte. Et ça tient... Hasard ? ;-)

Je pense que le mois ou je suis tombée enceinte oui c'était grâce a la racine d'angélique.. Je suis tombée 3 fois enceinte en 20 mois. 1 fois au bout de 10 mois après l'arrêt de la pillule... 1 fois sous clomid... Pour les 2 j'ai fait une fc. Et le mois ou j'ai prit la racine d'angélique.. Je tombe enceinte. Et ça tient... Hasard ? ;-)
Moi les plantes jy crois a fond...
Ce qui retarde
aussi pour nous une grossesse c'est que moi jovule pas naturellement et mon mari a ses spermatozoïdes d'affaibli a cause dun ttt de choc quil prend depuis plusieurs années...Donc pas facile avec tout ca... :(surtout que mon premier ca a marché après deux cycles de clomid...

Dernière édition:
CLO2014 a dit:
Tu es a combien de ton cycle? Là soit tu as deja ovulé soit pas encore car tes tests sont negatifs.. Franchement les tests seuls je ne suis jamais capable de les interpreter..la preuve la je suis a j6 et test d'ovulation presque positif ce matin.. C'est pas possible.. Les tests sont pas super fiable... Le plus sur je t'assure c'est te faire ta courbe de température c'est super fiable si tu las fait bien...

J'en suis à J21... Mais bon vu l'irrégularité de mes cycles ça compte pas trop. J'ai le ventre qui me torture aussi. Je comprends rien j'en ai ras le cul lol

Ben non j'ai eu mes règles :( donc je peux pas être enceinte !
Ouais mais le corps est tellement bizarre des fois tout est possible... Yen a qui ont des règles en etant enceinte.
Jai acheté conceptio en pharmacie paraît que ca aide pour la femme et pour l'homme quand on veut un bebe... On verra bien

CLO2014 a dit:
Ouais mais le corps est tellement bizarre des fois tout est possible... Yen a qui ont des règles en etant enceinte. Jai acheté conceptio en pharmacie paraît que ca aide pour la femme et pour l'homme quand on veut un bebe... On verra bien

Elles ont durées que 4 jours mais j'ai pas mal perdu je trouve enfin bref.. Je vais câliner LOL. Mais bon j'ai peur de faire des câlins pour rien et de pas les faire du coup quand il faut.

C'est quoi conceptio ?

Elles ont durées que 4 jours mais j'ai pas mal perdu je trouve enfin bref.. Je vais câliner LOL. Mais bon j'ai peur de faire des câlins pour rien et de pas les faire du coup quand il faut.

C'est quoi conceptio ?
Le mieux c'est de faire tous les deux jours tu seras sure de ne pas te tromper!!!
Jai mis le lien.. Les gygy recommande ce ttt defois pour les couples qui ont du mal a concevoir ca comble les carences qui peuvent troubler soit l'ovulation soit la spermatogenese
Ya pour l'homme et la femme

CLO2014 a dit:
Le mieux c'est de faire tous les deux jours tu seras sure de ne pas te tromper!!! Jai mis le lien.. Les gygy recommande ce ttt defois pour les couples qui ont du mal a concevoir ca comble les carences qui peuvent troubler soit l'ovulation soit la spermatogenese Ya pour l'homme et la femme

Mais imaginons j'ovule ce soir et j'ai pas de rapport.. C'est rate non ?
Je vais me renseigner pour conceptio

Non si tu as fait un calin tous les deux jours c'est bon puisque les spermatozoïdes vivent entre 3-5jours dans luterus!!
De toute façon le mieux n'est pas de faire calin pile au moment de l'ovulation mais les jours avant car sinon les spermatozoïdes n'ont pas le temps de remonter jusqu'à lovule qu'elle est deja morte

CLO2014 a dit:
Faudrait qui fasse un spermogramme pour savoir si.lui na pas un souci

Ou la alors là c'est pas gagné. Tu sais comment ça se passe un spermogramme ?

Moi-même je ne sais pas alors pour le convaincre c'est difficile ne sachant pas moi même comment ça se passe.

Ou la alors là c'est pas gagné. Tu sais comment ça se passe un spermogramme ?
Mon mari a du en faire un pour mon premier...

Moi-même je ne sais pas alors pour le convaincre c'est difficile ne sachant pas moi même comment ça se passe.
Mon chéri a du en faire un ya six an..super mauvais souvenir..
Il va dans un laboratoire dans un piece spéciale et doit recolter son sperme quil met dans un bocal..

Il faut une ordonnance dun médecin..
Mon chéri a ete bloqué trop gloque comme truc a faire du coup jai du aller avec lui lol

Retour