cours avec @luce38

Bonjour a toutes
Bonjour @Luce38
luce je suis désolée, j'ai eu des soucis d'ordi et connection,
je n'ai pas pu vous envoyer mon dossier de vente, je vais vous l'envoyer toutefois je dois le poster vendredi dernier délai,
je vais également me pencher sur le cap blanc maintenant que j'ai pu l'imprimer et sur les t5,
je vous envoie un mail dans la journée
merci pour tout et courage aux filles qui passent les épreuves et merci de donner les questions a Luce , cela nous permet de se rendre compte des sujets, bises a tous

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien. J'ai eu peu de temps pour venir sur le poste, je me suis encore embourbé dans les dossiers de vente : il y en a qui ont dû le faire en catastrophe pour le rendre presque le lendemain et du coup, c'est une grosse perte de temps pour moi.
@celine8451 tu peux bien évidemment avoir plusieurs sacs, mais il ne faut toutefois pas s'encombrer non plus afin que le rangement soit facilité. Je vais répondre à ton mail.
@dopidopou je viens de répondre à ton mail.
A très vite !
Bonjour a toutes
Bonjour @Luce38
je n'ai pas pu vous envoyer mon dossier de vente, je vais vous l'envoyer toutefois je dois le poster vendredi dernier délai,
je vais également me pencher sur le cap blanc maintenant que j'ai pu l'imprimer et sur les t5,
merci pour tout et courage aux filles qui passent les épreuves et merci de donner les questions a Luce , cela nous permet de se rendre compte des sujets, bises a tous
@marilyne89 si le dossier est à retourner vendredi, il est important de me le transmettre très rapidement et avant jeudi car s'il y a beaucoup de corrections à effectuer ça risquera de prendre du temps. Le dossier doit m'être transmis en format word impérativement afin que je puisse directement y effectuer des corrections. Pour ce qui est des questions, elles sont récapitulées à la fin du T3 de CMP&VENTE et j'avais indiquer de bien les apprendre depuis longtemps sur ce même post.
Les filles qui ne lisent pas ce post régulièrement sont dans le dernier wagon et sont les dernières à voir les choses importantes et cela n'est pas sans conséquence sur le bon déroulement du travail.
Bonne journée à toutes et bonnes révisions.

Bonjour a toutes
Bonjour @Luce38
@marilyne89 je viens de recevoir le dossier. Je le corrige ce soir.
A très vite !

Bonjours a tout le monde
ce matin j'ai que des mauves nouvelles déjà sa commencer a 8h accident voiture, la suite ce que je suis aller a voir le garage de mon assurance et ma dit que va falloir que je commence a chercher une autre voiture, ca bien commencer la journée, pour mes cours je vais sailler me concentrer mais si je n'arrive pas j’espère que Luce38 ne vas pas le prendre mal.
bonne journée
Bon courage @stylebauté ne t'inquiète pas. Je ne peux pas t'en vouloir si tu n'y arrives pas car mon métier c'est de faire en sorte que tu y arrives et de créer et mettre en oeuvre les outils adaptés.
Bonne journée

De rien @marilyne89 je ne fais que mon travail.
@aurelie59450 je ne t'ai pas oublié pour la technologie, c'est juste que je n'arrive pas pour l'instant à mettre la main sur le fichier, mais je le recherche et l'ordinateur finira par la retrouver. Je sais que je l'avais créé à la demande de @anneR donc si elles passe là et si elle est plus rapide que moi......
A très vite Aurélie, en tout cas si je ne le retrouve pas vite, je le reconstituerai.

@Coraily j'espère que tu vas bien. Je t'envoie un mail ce soir et @celine8451 aussi.
Je viens juste de découvrir ton avant dernier mail. En tout cas si tu passes à Grenoble, je m'arrangerai pour des cours en direct car il n'y a pas mieux.
A très vite !
Bonnes révisions à toutes !
J'en profite pour indiquer aux filles qui préparent le CAP pour 2015 que les modules de cours seront désormais envoyés sous forme de cahiers relié en spirale métallique comme celui ci-joint. L'objectif est d'apporter plus de confort dans le travail. Je vous invite aussi très vigoureusement à prendre les bonnes habitudes de lires régulièrement ce post.
Bon travail à toutes !

Pièces jointes

Bonsoir luce, je n'ai pas eu de réponse à mon message. Seras tu disponible demain pour un sketch de vente?
Je n'ai pas reçu le dernier document pour les révisions non plus.
Bonne soirée.

cc a tous et a @Luce38 ca va un peut mieux ce soir donc la je vais pourvoir me remettre au travail je me suis mit en tête que je ne vais pas gager mon diplôme pour un accident même si je sais déjà que va être déclarée épave la je me dis que j'aurais peut rester dans le coup mais je n'ai rien don ca me monte la moral et je reprend mes revissions, bonne soirée a tous

Bonjour a tous
Comment aller vous ?
Désolé en ce moment je ne participe pas trop sur le poste mais j'essaie de venir régulièrement je suis a fond dans les révisions
Et oui c'est dans a peine 2 semaines le stress m'envahit lol
Pour le sketch de vente j'ai vraiment du mal avec les parfums je ne sais pas quoi donner comme arguments?
Bisous a tous et bonne révision

@Coraily j'espère que tu vas bien. Je t'envoie un mail ce soir et @celine8451 aussi.
Je viens juste de découvrir ton avant dernier mail. En tout cas si tu passes à Grenoble, je m'arrangerai pour des cours en direct car il n'y a pas mieux.
A très vite !
Bonjour @Luce38
Je suis contente mon stage coiffure est fini, soulagée ,
Normalement je retourne pas sur Grenoble mais je peux venir exprès pour des cours en direct
Je serais disponible quand tu veux ( plutot l'apres midi ) car le matin Grenoble comment dire :eek::vener:
Bonne journée

Bon courage a tous pour cette derniere ligne droite

@Luce38 peux-tu m'envoyer par courrier le cahier d'arts appliqués et le T4 techniques esthétiques?
et par mail la suite de PEM cosméto à partir de la page 23?
Merci pour tout encore, je panique je suis désolée de t'envahir de messages...

Bonsoir luce, je n'ai pas eu de réponse à mon message. Seras tu disponible demain pour un sketch de vente?
Je n'ai pas reçu le dernier document pour les révisions non plus.
Bonne soirée.
@vivi33 je vous l'envoie à partir de ce soir car je suis encore en train d'intervenir dessus dans la partie PSE et à chaque fois je suis malheureusement occupé par des dossiers de vente qui ne suivent absolument pas le plan que j'ai fourni dans l'excellent module T3 et qui me polluent l'efficacité dans le travail. J'ai vraiment l'impression que certaines filles n'ont pas pris le temps de lire le cours T3, ce qui est complètement hallucinant. Certains dossier font 10 pages contrairement aux indications que j'ai données.....
A très vite Virginie et à tout à l'heure pour l'entraînement de vente.

cc a tous et a @Luce38 ca va un peut mieux ce soir donc la je vais pourvoir me remettre au travail je me suis mit en tête que je ne vais pas gager mon diplôme pour un accident même si je sais déjà que va être déclarée épave la je me dis que j'aurais peut rester dans le coup mais je n'ai rien don ca me monte la moral et je reprend mes revissions, bonne soirée a tous
Tu as raison @stylebauté de rester concentrée sur les révisions et franchement tant mieux. Car je donne un coup de main pour arriver à un résultat malgré le peu de temps et crois-moi, en suivant à la lettre mes indications c'est très largement possible.
Bon courage et à très vite !

Bonjour a tous
Comment aller vous ?
Désolé en ce moment je ne participe pas trop sur le poste mais j'essaie de venir régulièrement je suis a fond dans les révisions
Et oui c'est dans a peine 2 semaines le stress m'envahit lol
Pour le sketch de vente j'ai vraiment du mal avec les parfums je ne sais pas quoi donner comme arguments?
Bisous a tous et bonne révision
C'est très bien @marie17480 mais il ne faut pas faire dans le stress car tout est programmé pour bien se passer.
A très vite !

Retour