Gels Monophase

nails&beauty

Nouveau Membre
bonjour ,
je souhaite savoir que pensez vous des gels monophase ?
car ca a l'air interessant surtout niveau prix ( je souhaite ouvrir mon onglerie ) mais es ce vraiment efficace et bien ???
j'attend vos avis ;):help:

Re : Gels Monophase

c'est vrai ?
tu travail en onglerie ?
sinon tu utilises qu'elle marque ?
si j'ai bien compris on n'utilise que ce gel rien d'autre pas de gel de finition rien?

car j'hesite a me fournir chez francenails ou manucure et beaute pour le kit de demarrage et le reste.
je suis en pleine etude de marché donc .....

n hesite pas pour quoi que ce soi karine est la
elle repond a tout et explique tout

moi perso jladore

je vais voir ca car effectivement ca a l'air tres interessant et puis pour l'etude de marche il me faut justement des produits comme cela.
DES que je vais recevoir les infos de karine je vais pouvoir comparer avec Francenails ;)

ok je te remercie ;)
avec 15gr on peut faire combien de pose a peu pres ?

en moyenne si tu te débrouilles bien c'est 1 gramme par pose !!!!
et donc 15 !!!! voilà !!!!

mais je pense qu'avant de te lancer fais des recherches sur le forum !!!!

on ne peux pas te conseiller un gel précis, chacun à ses gouts (texture, marque, ...)
on peux te citer les différentes marques mais je pense que c'est à toi de voir ce qui te va le mieux en testant différents gels !!!!
nouveau nail
francenails
onglerie.be
manucure beauté (américan nails)
Césars Secrets
beautynails
...

il y a énormément de marque !!!!!

et pour ça tu devras fouiner dans le forum (fonction recherche) pour connaitre différents avis, puis tester et choisir ta marque et tes produits !!!!

personnellement j'utilise des gels monophases et les autres, mais dans les deux cas je met un gel de finition pour avoir plus de brillance !!

pour poser cette question, je suppose que tu n'as pas encore débuter, donc avant de parler d'étude de marché tu devrais t'entraîner un max et sans relâches et même après ta formation !!!!
car pour réussir dans ce domaine, il faut te démarquer (bonne formation, énormément d'entrainement) !!!!!

je te souhaite de réussir !!!!

Retour