A
Angel71
Guest
la fin approche pour vous les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vivement lolla fin approche pour vous les filles![]()
grave vivement !!!!!! C pareil j avait entendu sa aussi et pourtant il me fait de jolies bosse qui ondule sur le ventre mdrrrrrla fin approche pour vous les filles![]()
Moi aussi c'est la zumba! !Oui
grave vivement !!!!!! C pareil j avait entendu sa aussi et pourtant il me fait de jolies bosse qui ondule sur le ventre mdrrrrr
tu verra c'est magique de sentir son bébé bougerVous avez d'la chance sa doit etre magique de sentir son bebe bouger !!
Et t'as pas fini de le voir gonflé loolAh j'imagine bien !!
Deja la de voir mon ventre gonfler peu a peu j'trouve sa super beau
Meme si j'suis pas avancee dans la grossesse mon uterus c'est deja bien deplacer donc il fais gonfler mon bidon lool
Mdrr un plateauJ'adore !!! Mon reve c'est de pouvoir poser une assiette sur mon ventre et qu'elle tienne toute seule lol![]()
Super yuna c'est dans la bonne voie!Sa va vite arriver tu verra !!!
Moi le gyneco ma dit que mon col comlencait juste a s ouvrir et que bebe. Le placebta etait udealement bien positionner pour la sortie))) sinn tous va bien il y a plus qu a continuer de marcher pour que sa bouge et attendre que sa vienne
)
coucou les filles !! aujourdhui je suis en mode aphone!!!!!!!! plus de voix, nada, que dalle mdrrr!!! pour autand sa mempeche pas de faire la piplette en chuchotant lol comment alllez vous?Allez Yuna on est toute avc toi !! Tant mieux si tout est bien positionner
Lol j'vous jure j'suis pressez dpouvoir faire sa
menage piscine et tous les solir on va marcher 30 a 40 minute avec mon homme lolLoool ma pauvre !!
Cava et toi ? Ducoup tu fais quoi de tes journees la ?
Coucou les filles voilà ma petite crevette à pointer le bout de son nez hier soir !!